| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:09:27 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
sundae cent |
Blakstaf | C est ARJEL compliant, j'ai sensiblement la meme chose. |
|
symaski62 | http://www.wam-poker.com/forums/ex [...] ax-!-65064
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SAKarICard1 | ça pouvait pas durer le good run, prends ça bouddha : http://weaktight.com/2716361 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | En fait c'est la journée nuts en face. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:23:42 ![]() Et si c'est avec un éléphant femelle ? |
SAKarICard1 | t kon ou quoi ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:24:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:30:21 ![]() Bin il est pas gay ton éléphant du coup. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ben si parce qu'il sortait avec un éléphant.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon comment on fait pour filtrer dans HEM avec +4 joueurs uniquement ? Non parce que bon ça commence à bien faire là. |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 | heureusement que je suis là pour ramener un peu la vérité sur le devant de la scène... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-09-2010 à 18:47:19 --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
|
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 24-09-2010 à 18:53:19 |
sundae cent |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
Blakstaf | En effet, pas mal ce smiley |
|
sundae cent |
|
sundae cent |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Du coup bah Si tu as 35 de VPIP sur toutes tes tables en dessous de la 200, bravo, moi perso j'en suis bien incapable Je trouve que l'edge que t'as sur une table diminue quand même en fonction du nombre de reg(fish) et du nombre de table que tu joues à côté. Et quand l'edge diminue, une bonne façon de réagir est de jouer moins de mains. Message édité par Grounded le 24-09-2010 à 19:29:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 19:52:12 ![]()
|
sundae cent |
|
phantom62 |
phantom62 | je viens de regarder une vidéo de lelouche sur winamax en NL25 pour réapprendre les bases avant de faire l'event Message édité par phantom62 le 24-09-2010 à 20:10:26 |
SAKarICard1 | Je pense que t'arriveras pas à imposer ton botman, laisse tomber --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | il est même pas de moi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 20:28:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |