| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 00:32:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 00:36:06 ![]() pour vous faire chier je vous annonce ma premiere session negative depuis 5 jours |
SAKarICard1 | La première LiVide (LOL) c'est typiquement les ouvertures que je fais quand je suis en tilt. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | J'allais le dire, fold pf. Et CB ce flop. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | J'y connais rien avec ce truc à trop de cartes mais ta line me semble pas dégueulasse. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 01:16:47 ![]() Bonjour je suis lurkeur occasionnel.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 01:18:02 ![]() wat |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 01:18:13 ![]() ![]() |
Condylome Crete de coq |
--------------- Grand black avec une chaussure blanche |
Joy4Ever | koi |
Condylome Crete de coq | feur
Message édité par Condylome le 21-09-2010 à 02:14:22 --------------- Grand black avec une chaussure blanche |
j_tosnia bling bling | Kikou tout le monde,
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
j_tosnia bling bling |
Joy4Ever | Sick setup sur la 1ere, mais imo je cbet le flop, raise plus fort le turn. Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 21-09-2010 à 02:55:32 |
j_tosnia bling bling |
|
j_tosnia bling bling |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ah oui pas vu le bet préflop |
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 21-09-2010 à 03:45:21 |
Joy4Ever | Ils sont en Hu toute la main, la HH raconte les mecs qui sit in et reload. Enfin oseb mais juste pour dire quoi. |
Blakstaf | Le thread des regs ongame sur le CP respire l'arrogance... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 06:41:06 ![]() Yen a qui ont joué a l'instant en NL50 bwin? parce que là c'etait vraiment incroyable!!
|
Blakstaf | Sinon, bien le playmoney ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
j_tosnia bling bling |
|
SAKarICard1 |
Blakstaf | Saka, c'est l'anti newb par excellence |
Blakstaf | T'es un peu le boss de premier niveau |
SAKarICard1 |
Calone |
|
SAKarICard1 | Sinon pour ceux qui ont vu les portes du RB se fermer sous leur nez, je leur conseillerais de ne pas s'incrire sur ESB.
sundae cent | Ha ouais? J'ai envoyé un mail à bwin du coup pour prendre la température. |
SAKarICard1 | salo --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | T'as eu des niouses à ce sujet sakouille ? (je compte pas m'inscrire pour le moment, là je compte aller débloquer mon bonus WAM mais après possible que ça m'intéresse de migrer sur ESB) --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Ouais qques news : plus de RB pour les joueurs ayant un compte Bwin, toujours possible pour les autres.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |