| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 02:29:17 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ai envie de jouer toute la nuit aussi alors que j'ai deja joué 3kh hmhmm |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ils sont la papa |
Blakstaf | Je suis quand meme bien content d'avoir commence serieusement le poker apres mes etudes.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | ou pas |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ai le bac |
LeVide |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 03:27:00 ![]() ![]() |
Blakstaf | Mais elle est ou cette liste des pseudos ? (non, pas la) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Faut demander à saka pour avoir le pass!
|
LeVide |
Blakstaf |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Geekly Tartine de foutre. | Jme suis refait Message édité par Geekly le 15-09-2010 à 04:13:31 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Allez plus que 1.8k à remonter pour être even sur la semaine --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Nice ! Sick CR. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf | Nice CR nobody.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | nice CR nobody --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Plus jamais de MTT vous m'entendez ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | les MTT c'est comme le CG, faut se dire que c'est du LONG TERME. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaioshinsama | Finis au moins le king5 saka, je sens qu'on va se qualifier.
|
SAKarICard1 | Non mais bien sûr que je vais finir le King5, mais voilà quoi, c'est épuisant de te faire sortir après 3h de jeu par retardo72 qui shove JQ parce ce que ça peut faire quinte. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 10:40:50 ![]() non serieusement je peux pas gagner...
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 10:46:47 ![]() là c'est vraiment limite vu les coups que j'arrete pas de me prendre, je me demande si je dois pas tout simplement arreter le CG Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 10:46:58 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |