| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 00:30:26 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Non mais sérieux le mec a ma table il touche les nuts dès qu'il est dans un gros pot.
Message édité par SAKarICard1 le 09-09-2010 à 00:42:24 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : et à part s'il call vraiment light preflop, t'es déjà derrière sa range au flop et c'est pour ça que je check back héhé. Cbet a vraiment aucun intérêt ici à mon avis. Message édité par yassel le 09-09-2010 à 00:49:25 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 | Cool un 80/0 arrive à ma table |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 01:03:06 ![]() moi ca me fait arreter le CG ces spot. mais bon je suis trop fragile. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 01:04:26 ![]() pourquoi tu call un tapis avec FD ? FD + 1 overcard c'est EV- |
SAKarICard1 | 47% d'équité et j'ai déjà mis 10€ dans le pot. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 01:08:32 ![]() je trouve ca moche. |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 01:08:32 ![]() ![]() |
sundae cent | Petite main sympa au Binion's, où on s'est marré en limit en attendant qu'une NL 200 ouvre : Moi, chui en BB. Fold jusqu'au bouton, vieux aggro call 2$, je relance 12 en BB, call. Flop J54, 2 carreaux. Je cbet, je me fais raise, il l'a fait plein de fois en carnaval donc ALL IN. Insta call. Turn J, River carreaux. Main du vilain? AMERICAN AIRLINES OF COURSE. SOUS MARIN MAQUILLE TKT. Insta tilt. Assez pathétique le Vegas downtown, y a que des vieux ou des estropiés pour gamble. Mais vraiment. On a aussi joué au golden nugget, et le niveau était très acceptable pour une fois, y avait même un locsta du genre overaggro CS. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-09-2010 à 01:41:09 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Chui up de 37$ en 40h de poker à Vegas. |
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 09-09-2010 à 05:31:03 |
sundae cent | Tain le live c'est tellement rigged, j'ai pris plus de set up en 1 semaine de Vegas qu'en 2 mois online. |
Blakstaf | stop whine @ Vegas |
Geekly Tartine de foutre. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 09-09-2010 à 08:29:46 |
Ant1_ The game is rigged | BON DÉBARRAS |
moonboot |
SAKarICard1 |
|
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 09-09-2010 à 09:17:05 |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 | Bref faut se rendre à l'évidence j'suis infoutu de gagner de l'argent sur les .fr en jouant comme ça.
|
Geekly Tartine de foutre. | Bon la semaine prochaine j'aurais fini mes exams, et je prévois de grinder comme un porcinet en rute avant de repartir quelques jours en vavances. Si j'y pense je vous fais une vid'z du field SH voire HU en 200 (principalement). --------------- Utilisateur du dépotoir |
Blakstaf |
|
SAKarICard1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 10:02:43 ![]() |
Blakstaf |
|
SAKarICard1 |
|
Blakstaf | Saka, si il check turn tu bet parce que vraisemblablement il a abandonne le coup.
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 10:43:05 ![]() sinon j'ai installé le codec pour camstudio qui est en page 1 mais je le vois nulle part dans la liste dans le logiciel. |
nimrod_182 | Il y a 3 liens sur la page de download, j'avais installé les 3 pour le voir dans la liste, je sais pas lequel il faut. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 10:58:25 ![]() sur vista ca s'etait installé tranquille mais la sur windows 7, ca marche pu. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |