| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent : Message édité par Joy4Ever le 07-09-2010 à 22:31:07 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:30:55 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | BENZEMAAAAAAAAAAA --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | j'en ai mis un peu bcp --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
BumpU |
SAKarICard1 | On va fêter le but dans un quick hallal ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
BumpU | me reste 3 blinds lolipop ! |
Joy4Ever | MAGIC |
protect_me from what? | buuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt lol --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:36:58 ![]() ![]() |
protect_me from what? | la passe déc' de valbubu Message édité par protect_me le 07-09-2010 à 22:38:14 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
BumpU |
Geekly Tartine de foutre. | AQs > AQs Message édité par Geekly le 07-09-2010 à 22:45:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | out 473ème sur un beau move de merde de ma part --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | sick --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 22:50:03 ![]() 116/431/2319 à la deuxième pause |
Geekly Tartine de foutre. | Out 624 QJ < AK --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Bon ben rdv la semaine prochaine les copains ? |
protect_me from what? | sir yes sir et ce sera la bonne --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reste arnald chez nous qui doit faire top30 pour nous qualifier Message édité par glod 2 le 07-09-2010 à 23:17:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 23:19:43 ![]() out 255eme, AQ > KQ > TQ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 23:35:29 ![]() non mais ma team de fish de wam va se qualifier grace a deux d'entre nous qui font une grosse perf |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | lol --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | de whineurs on t'a dit
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 23:41:56 ![]() Bon out itoo 250eme (lol) mais le dernier à sortir tout de même, merci à mes "lurkeurs des bois" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon demain je vais poster la position finale de toutes les équipes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yopyopyop หมดตูด | zetes qualifiés pour la suite? --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 00:12:32 ![]() Purée lupien aurait pas dégagé dès le début vous seriez déjà qualif |
sellin20 | J'adore. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | on va se qualifier rien qu'avec cette présentation --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mEt@lK0 Et BIM! | aucune team en phase de se qualifier à part nous? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Read de qualitay et arnald CL à 54 left Message édité par glod 2 le 08-09-2010 à 00:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |