| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:07:42 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Putain mais Geeklette, t'es foutu mon pauvre. |
Grounded Man with burning hair | FOUTU § |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | foutu? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dracknight עם ישראל חי | Oui bah justement quand je joue, on met un pot de 5€ xD --------------- צבא הגנה לישראל |
Geekly Tartine de foutre. | Jle savais pas sur le moment. --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:21:16 ![]() ![]() |
dracknight עם ישראל חי | J'ai 20 ans, c'est grave docteur xD --------------- צבא הגנה לישראל |
protect_me from what? | faut grinder les shastas sinon --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 31-08-2010 à 10:46:16 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
chengou |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Grounded Man with burning hair | Ah ben moi j'ai continué sur ma lancé. Juillet négatif en CG positif en MTT et bonus donc even. Aout idem.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 11:07:27 ![]() |
Mohammed Atta |
|
Grounded Man with burning hair | Non mais je suis meilleur en CG. |
SAKarICard1 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 11:31:10 ![]()
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
BumpU |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 31-08-2010 à 12:13:41 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/2627347
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
pas de stats particulières, villain est 70/10 sur 10 mains avec 2 d'AF Hero ?
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 31-08-2010 à 13:37:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |