| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 00:26:10 ![]() ![]() |
gugusg |
|
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 24-08-2010 à 00:41:49 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gugusg |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 24-08-2010 à 00:51:15 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mervinside | Dites, j'ai un pote qui est aux States mais en manque, et il ne peut pas déposer a cause de la législation, faut qu'il fasse comment ? |
Blakstaf |
|
Mervinside | Merci, j'ai déposé pour lui au final |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 07:33:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 07:33:51 ![]() ![]() |
Blakstaf |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 09:43:21 ![]() qui veut faire une team pour le King 5 sans se prendre la tete ? |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 | bah c'est de l'argent en fait.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | La NL10, c'est chaud à battre quand même.
|
Grounded Man with burning hair |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | D'ailleurs dispo les 3 premières dates du king 5.
Grounded Man with burning hair | héhé j'suis dispo les 3 dernières dates du stade 1 héhéhé. |
SAKarICard1 | Bon ben nickel, il nous en manque 3. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Je crois que Geeklette était en recherche de team. |
kaioshinsama | Sauf si vous cherchez des joueurs NL100+ moi je veux bien être in. |
SAKarICard1 | Ah non faut juste des gens qui veulent aller à Vegas. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 24-08-2010 à 10:21:09 --------------- Battlenet: saka#2294 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 | Ah ouais mais j'ai dit SIMPA. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
kaioshinsama |
|
Grounded Man with burning hair |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 24-08-2010 à 10:31:06 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 |
kikulul |
|
kaioshinsama |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Pourquoi un mec en NL10 gagne plus que moi en 200/400 |
SAKarICard1 | sois positif sinon tu ne t'en sortiras pas.
wargazze AH TER LA HEIN !! | Vivement que je sois sur eurosportbet au moins je pourrais être rakeback pro hehehe. |
Ant1_ The game is rigged |
kaioshinsama | C'est sur. Mais bon sur cette main j'ai pas vraiment réfléchi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |