| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonake | Reprise du message précédent :
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:32:54 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | UTG limp, Hero (88) et UTG+1 raise, fold juqsu'à BB qui call, UTG call. UTG et BB sont deux reg du genre 20/17/2 straightforward. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-08-2010 à 15:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 15:37:19 ![]() Dans ce spot précis, tout ce qui va te call a de l'équité ou te crush et vice versa (tout ce qui a de l'équité te call), donc t'as très, très peu de value à bet. Si t'as mettons un flop KQ6 avec 44, le turn double, tu peux bet pour faire fold des mains comme des sc qui ont de l'équité sans le savoir, genre 1/4 pot. Mais ici any T, any A va pas forcément fold, en tout cas pas pour 1/4 pot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 15:39:17 |
SAKarICard1 | J'suis en WE dans 20 minutes j'ai même plus envie de réfléchir à une main, j'suis vraiment une pire merde.
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 15:38:25 ![]() Et pour ce qui est de tourner ta main en bluff tu représentes un J ouais. Ca peut marcher sur 2 streets, maintenant est-ce que c'est nécessaire ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-08-2010 à 15:39:06 |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 15:40:38 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu crois franchement qu'un fish arrive à voir une double belly ??? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 15:47:30 ![]()
Une Q, et j'ai vu des mecs check 2 fois et lead river tpnk sur des boards scary en .fr (et je me suis value cut comme un imbécile avec des mains comme AQ dans ce genre de spot). Edit : et obv TT/99 mais je sais pas s'il call 2 streets avec une Q ou moins si c'est ce que tu voulais dire. Maintenant ça peut être intéressant de bluffer 2 streets si le board bouge pas. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 15:49:23 |
moonboot | moi je suis gay passif donc je chèque turn.
Message édité par moonboot le 13-08-2010 à 15:51:41 |
SAKarICard1 | Dingue comme j'arrive même pas à réfléchir. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
Message édité par moonboot le 13-08-2010 à 15:53:16 |
SAKarICard1 | Tu crois que Sundae est gay aussi du coup ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | j'ai rien compris à l'histoire avec sundae |
SAKarICard1 | Normal tout s'est fait par MP.
moonboot |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Pourtant il est beau moonboot. |
Grounded Man with burning hair | Même s'il est différent. |
moonboot | non mais glod ca fait longtemps qu'il m'aime pas en fait.
|
Grounded Man with burning hair | |
SAKarICard1 | Non mais il est trop frais moulebite. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 16:43:30 ![]() Je lis bbbinparis, c'est très bon mangez-en. |
mixoumix Pire pseudo ever | Testé hier pour la première fois FullTiltPoker.fr.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | avec l'arjel il faut définir un montant max de BR ?? Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 13-08-2010 à 17:08:59 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
sundae cent |
uxam | oué |
nimrod_182 | Me semble que tu définis le montant à partir du moment où il y a cashout et le minimum à garder.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
moonake |
Sur Chili j'ai donné le montant à partir duquel y'aura cashout automatique, et le montant auquel ça doit revenir. J'ai mis 10K et 5K. Donc si j'atteint 10K j'aurais un cashout de manière à revenir à 5K Edit: burned... Message édité par moonake le 13-08-2010 à 17:11:39 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
sundae cent | Justement, je viens de changer mes limites pour ces trucs de cashout auto, j'avais mis 10000 > 8000 au début sans trop me poser de questions.
|
Geekly Tartine de foutre. | kikoo les copains, bjr du cap dagde ou je fais mon balla a base de mathusalem de champ a 600e, de bouteille a 100e kon se verse sur la gueule formule 1 stayle, et avec le nez saupoudre de poppers. --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | OK je viens de trouver pour les cashouts auto, en fait, faut changer une option à la fois en attendant quelques minutes entre chaque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |