| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:39:12 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | PUTAIN MAIS CA ME SOULE DE MISS TOUS MES FLOPS §§§
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SAKarICard1 | ça vous dit 3-4 mains marrantes / à commenter / à débattre ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
The North Face passionner #marchefort | Whine et hop, mon QQ qui trouve son set --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
2)Je pense pas non plus, y'a beaucoup de joueurs en 1/2 ou NL100 qui pot control trop, et qui en plus de ça deviennent énormément cs quand ils check back le flop avec un bluff catcher et se sentent obligés de call turn / call presque any river. J'aime pas trop bet/bet contre eux sur une texture comme ça, sauf si on overbet river (très profitable si on a le read que villain aime pas hero call avec des weaks bluff catchers). Et ceux qui se demandent comment on obtient ce genre de read, bah on bet la turn, on overbet la river et on regarde ce qui se passe Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-08-2010 à 19:51:40 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | J'ai ppA, je relance PF a 4bb(+1/limpeur) [standar micro situation 1a : je suis OOP - J'ai 3calls, flop : AsXsXh situation 2a : je suis OOP - J'ai 2 calls, flop : AsXsXh situation 3a : je suis OOP - J'ai 2 call, flop : AsXsXh Quel sont vos plans de jeu suivant les situations ?
EDIT : désolé pr la mauvaise info....j'ai édit ! Message cité 5 fois Message édité par metropolitain le 13-08-2010 à 03:25:30 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
vik3L | Putain mais les gars, entre les posts de nimrod et le link de lamite sur la page précédente, vous m'avez tué. |
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 19:51:25 ![]() ca vous l'a deja fait vous, ca marche nikel et un jour comme les autres impossible de se connecter a postgresql, ca mets server doesn't listen... |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:51:25 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
vik3L |
|
SAKarICard1 | http://weaktight.com/2544022 Enfin celle où vous pouvez me donner votre avis : Vilain est un reg assez standard, ses stats 21/16 avec 4.9% de 3bet. J'ai 1k hands sur lui, on a un historique assez conséquent mais on se respecte pas mal. C'est pas la guerre des paires de couille quoi. Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-08-2010 à 20:00:57 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
kikulul |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 12-08-2010 à 20:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 20:28:37 ![]() C'est super les mains appareillées . |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mdr |
sundae cent |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
SAKarICard1 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
sundae cent |
On répète à tous les microgrinders de fold turn sur un raise quand a pas mieux qu'une paire. Je me souviens plus si c'est le yeti ou le baluga theorem. Ca s'applique aussi dans ce cas là face à un type qui réfléchit pas trop loin. Message édité par sundae cent le 12-08-2010 à 20:56:24 |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/2544441
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
sundae cent |
|
SAKarICard1 | Alors yassel, sakamerde il est incapable de shove son stack avec rien ?
sundae cent | Ah oui, t'aurais du dire au début que t'avais une image d'aggro (toi = magickris), ça n'aurait pas forcément beaucoup changé vu que vilain a un jeu standard (toi). |
|
SAKarICard1 | T'es dur avec moi je fais des efforts pour te plaire mais t'es toujours en train de me maltraiter. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Salope va --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | ça commence à me saouler de jamais jouer un coup parfaitement.
SAKarICard1 | ciseau qui rebuild en 25 sur FT.fr
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 21:34:44 ![]() fu |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 21:36:03 ![]() je rebuild pas je nourris la pyramide des gains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |