| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 22:09:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 22:09:24 ![]() ![]() |
sundae cent | Exemple de carte pas vivante : ton A, quand t'as AK sur board TJK en multiway avec 3 calls sur ton cbet. |
sundae cent |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 22:13:04 ![]()
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 09-08-2010 à 22:14:50 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 22:14:15 ![]() ![]() |
sundae cent |
Pour moi, des cartes vivantes, c'est obligatoirement post flop quand tu fais des calculs d'équité, c'est pas très pertinent à utiliser preflop. Forcément quand tu 5B shove preflop avec Ax, tu t'attends à avoir l'une des 2 cartes vivantes. Le plus commun, c'est à avoir un nut flush draw sur baby board, on se level en se disant que notre A il nous sert à quelque chose même si l'autre à déjà DP+. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-08-2010 à 22:15:13 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 22:15:25 ![]()
Il peut pas avoir rien, il a toujours 2 cartes. Quand il check/call c'est que le board l'intéresse un minimum (bon sauf là on est d'accord). Quand il arrive river il a du coup jamais rien ; il a soit un draw (manqué ou pas) mais ici il n'y a pas de draw au flop, soit une main faite, mais jamais moins bien que AA ici (le plus souvent un set). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 22:15:51 |
SAKarICard1 |
|
sundae cent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
|
protect_me from what? |
en 30 attention à vam pire (35/25 avec 6% de 3bet) il a l'air de savoir ce qu'il fait on dirait Message édité par protect_me le 09-08-2010 à 22:47:30 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon les cartes vivantes c'est quand t'es pas dominé, ou alors c'est ton kicker qui est vivant quand t'es dominé. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon j'ai un grillon dans ma chambre, au début c'était bat et romantique, après 4 jours il commence à me gonfler ce pauvre taré d'insecte. |
sundae cent | J'en peux plus |
kikulul | Je pige quedal, le rakeback c'était pas écrit quasiment texto dans le texte que c'était interdit ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 22:36:40 ![]() J'espère pas. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour les cartes vivantes:
Message cité 2 fois Message édité par Banky le 09-08-2010 à 22:46:28 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | Ouais j'en ai vu des bad bites mais là... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon sickos setupos imo sinon allons allons. |
patrikantonius Tarkista Mitterrand |
--------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 22:57:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |