| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:19:19 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Je me suis retenu pour pas insulter, putain. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
Le call flop avec ces stack sizes, ça oblige à une décision difficile turn, parce que cette fois ci la range du fish touchera pas mal de turn. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 07-08-2010 à 12:26:45 |
SAKarICard1 | Non mais les mains improbables du rng Ongame
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Et TPTK aussi --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Non mais soyez pas result oriented, flop il pot il a que dalle. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:36:00 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Non ce que je veux dire c'est que sans le 9d turn il repot pas forcément, quand je me fais donkbet c'est rare que ça continue turn sur une brique, si c'est le cas je fold une grande partie de ma range. Et quand le board est drawy/Vilain est un maniac je raise pour go broke dès le flop. Comme dit sundae c'est ptet high variance mais c'est pour sur EV+. Message édité par Geekly le 07-08-2010 à 12:39:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. | En fait tu joues ta main comme un bluff catch alors que vu la drawytude du flop, les stacks sizes, et le fait que ce soit un donk (pas forcément un maniac non plus), tu devrais la jouer pour value. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | Oula j'ai retiré 350€ de blose, et je prends que des bad beats et des horreurs depuis, le changement est ridiculement grossier et évident.
|
kikulul |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Deux fois en deux jour ou ces p**** de fish de p*te montrent leur cartes avec un bluff en faisant C/R AI river (face a mon CB avc TPTK) avec "rien" et me craque ma TPTK avec ppA la main juste après ! Message édité par metropolitain le 07-08-2010 à 12:59:35 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
sundae cent | Quand je retirais de l'argent à l'époque de mon grind en NL100 et NL200, ça avait un effet bénéfique, je retirais une belle somme pour qu'il reste 30 caves de la limite et ça calmait.
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | J'ai limp au BTN pp4; on est 5 dans le coup je raise pas pp4 face a cette table de CS, je serais trop souvent dominé / la table aimbe bien limper mais call trop souvent les raise PF --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
System211 |
|
Joy4Ever | check |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 07-08-2010 à 13:20:46 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Jujuweb |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 07-08-2010 à 13:32:33 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 |
gugusg | et voila, merci full tilt pour le ticket gratos à 200$+18$ de demain in pour la win (25k€) meme si j'ai jamais iTM un seul tournoi de ma vie Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 07-08-2010 à 13:42:43 |
Ant1_ The game is rigged |
System211 |
|
gugusg |
|
Ant1_ The game is rigged | Et pour avoir le ticket de tournoi gratos t'as fait comment ? |
gugusg | j'ai recu un mail de full tilt qui me disais que si je m'inscrivais avant dimanche 14h j'avais un ticket pour le tournoi à 200$ du soir, chose qu'ils ont faites vu que je viens de migrer mon compte et je l'ai eu après je sais pas si y'a que moi ou si c'est un truc plus global ps : si en plus on prend en compte le fait qu'ils m'ont versé l'ironman bonus midyear sans que j'ai joué une seule main pour le débloquer, ils sont TRES généreux chez full tilt Message édité par gugusg le 07-08-2010 à 13:46:39 |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/2527100 Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 07-08-2010 à 14:07:46 --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
|
gugusg |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 | Désolé mais ça merde un peu WT avec les HH du soft directement (pour avoir les muck hands) Message édité par SAKarICard1 le 07-08-2010 à 13:51:10 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Insta call, il peut faire ça avec une flush ou trip. EDIT: j'ai miss read la question, mais j'y réponds quand même héhéhé Message édité par Ant1_ le 07-08-2010 à 13:52:46 |
protect_me from what? | je call aussi pour garder le 2e fish et croise les doigts pour éviter la doublante... wait --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged | Nan mais on s'en fou de la doublante, le truc c'est surtout que tous les trèfles, les dix et les 8 vont tuer l'action. |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/2527100
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |