| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 11:19:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:19:13 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Bah non on est à la plage à Ozgor --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
lupin3 Fisherman Friends | Admettons que le soft de Bwin me fasse rendre (comprendre |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair | Donne lui ton id et ton mot de passe, pour être sur que c'est pas un spam. |
SAKarICard1 | Bon j'ai pas mis de smiley mais c'était du second degré hein. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:46:59 ![]() ![]() |
Calone | Bon, ça fait trois fois que je relance Bwin pour une commande du market qui m'est pas arrivé et ces connards garde le silence. |
SAKarICard1 |
Bah j'ai bien compris que c'était du second degré mais je savais pas dans quel but il était employé. Pour te foutre de ma gueule ou pour aller dans mon sens.
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 28-07-2010 à 11:49:10 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 12:17:35 ![]()
|
Loordes | A verifier mais :
|
Obiw4n NL 200 SH | hehe je tourne au kérosène ou quoi, me voila avec 2x plus de points offres que de points poker --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Le coup du lieu de naissance, c'est une blague, je veux dire que l'argent sur le compte est irrécupérable ? |
SAKarICard1 | Bon par contre je crois qu'Atom1ck ainsi que les 8 personnes qui ont voté oui au sondage sont des sacrés merdes en read.
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jujuweb |
|
sundae cent | Quelqu'un pour un bet Isildur1 = symasky? |
Yoshikawa | Si c'est pas un fake, mettre son vrai nom/prénom me semble pas vraiment un choix judicieux |
Joy4Ever |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 28-07-2010 à 13:09:27 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
symaski62 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Coucou |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
sundae cent | Comment tu sais que c'est un HFR?
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Sinon en parlant de level, le plus beau c'est quand même celui d'abdelguimauve. --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | On est trop des stars ça veut dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |