| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 26-07-2010 à 23:04:21 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:03:45 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | un pov reg qui jouait 12/6/2 que j'ai fisté la dernière fois en lui prenant 1K... à la fin il jouait 32/30/10 tellement il en pouvait plus....
Message édité par lupienblanc le 26-07-2010 à 23:07:46 |
kaioshinsama | Vraiment sympa yassel ta musique. Il faudrait qu'il la mette dans Guitar hero histoire que je puisse la jouer comme Maurizio |
Joy4Ever |
|
nimrod_182 | oui c'est lui qui m'a sorti |
nafou | FTP is open --------------- air-radiohead.com |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pokerbay toujours down ou ils m'ont banni ces cons ??? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 26-07-2010 à 23:21:48 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 23:31:33 ![]() ![]() |
System211 |
|
Jujuweb | Et moi alors, cet aprem KK < KK (flush).
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain et moi A6 <<<< 72o
Message édité par crougnagna le 26-07-2010 à 23:39:32 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever |
nimrod_182 | J'ai gagné un sick setup contre elle, je dois être trop fort au poker, vite je cashin un smic ! |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/2487190
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jujuweb |
SAKarICard1 | Je saurais pas dire si c'est bien joué ça par contre : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 23:59:31 ![]() ahah trop bon l'attrape poisson kara scott avec le full vs full. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
System211 |
|
SAKarICard1 |
System211 |
Yoshikawa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'osais pas le dire --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Joy4Ever | Je comprends rien a ce que vous racontez.
|
uxam | merci arjel pour la qualité du topic |
vi ah ca oui merci Message édité par crougnagna le 27-07-2010 à 00:26:48 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
|
Mervinside |
|
Yoshikawa | Les filets sont en place sur la nl10/20 |
SAKarICard1 |
Je sais déjà comment ça va se terminer de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 27-07-2010 à 00:46:40 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Où t'as vu que je t'interdisais de parler ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
uxam |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |