| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : hehehe t'inquete c'est la variance. moi aussi j'aimerais bien que tous mes tirages rentrent mais en fait c'est jamais la cas... Message édité par SAKarICard1 le 25-07-2010 à 18:33:15 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 18:32:44 ![]() ![]() |
bastinho |
|
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 25-07-2010 à 18:37:59 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | stop whine --------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH |
Parfaitement logique
Et t'oses juger une main Edit: ça a deja commencé... Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 25-07-2010 à 18:40:58 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
bastinho | Tu m'expliques le rapport entre la taille de ma BR et la pertinence de mes commentaires stp |
bastinho |
|
Obiw4n NL 200 SH | C'est pas la taille qui compte, c'est comment on la gère. Et on voit à tes posts que t'as rien compris ne serait ce qu'aux bases... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 18:43:25 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 | Non mais quand tu vois ses smiley persos tu comprends mieux.
bastinho |
SAKarICard1 |
bastinho |
|
bastinho | Pour en revenir au poker, et apprendre, tu veux donc pas me dire pourquoi t'as checker a la turn sur la main en question ?
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 25-07-2010 à 18:51:57 |
Ant1_ The game is rigged | http://forums.holdemmanager.com/hu [...] -name.html
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Non mais c'est même pas la peine de l'aider, no brain / troll |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Geekly Tartine de foutre. | C'est pas un troll, il poste sur foot. --------------- Utilisateur du dépotoir |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | rayer la mention inutile |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | pour info ? |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
Les fishs ne raisent que rarement.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 25-07-2010 à 18:56:16 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | ils me foutent en tilt ces putains de fishs de pute |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
bastinho |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 |
bastinho |
|
SAKarICard1 | la_piche il me gave trop ce reg, il a 5% de 3bet mais je pense qu'il en est à 15% contre moi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | je suis sur une table ou lemec le plus tight joue 60/40, ya trois mecs 200BB deep et ya un seul connard down de trois caves c'est oim |
bastinho |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 19:11:10 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |