| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 16:06:12 ![]() ![]() |
kikulul |
sundae cent |
Merci, je suis un trav sur le coup. Comme moi et Wargazze on sera à Vegas du 2 au 9 septembre, ça sera dûr. Sickos les 5€ de rakeback en plus par an sur binside. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 16-07-2010 à 16:34:00 |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Blakstaf |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais en fait tu perd 150 000pts si jamais tu joues pas 1 mois... |
MiniOui see you in the douches | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | héhéhé, première paire de kingue, board 234T5 avec le gars qui check call tout le long pour POT river héhéhé
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:32:10 ![]() ![]() |
kikulul | C'est à se demander si le type aurait pas un As en main. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sundae cent |
Mervinside | ça me gave, les sites everest en .com et .fr ne marchent pas chez moi, idem pour le logiciel que j'ai quand même déjà fait fonctionner, pareil chez vous ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Faut attendre une plombe pour lancer une table de SNG en très basse limite sur bigouine, c'est titlant. Message édité par koskoz le 16-07-2010 à 17:46:49 --------------- |
lamite x Moon |
|
Yoshikawa |
yopyopyop หมดตูด | Ce qui me fait le plus tilter c'est pas les suckouts all in mais les fishs qui font nimp, qui chattent et sur lequel je me valuetown comme un con.
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain mais c'est navrant, quand tu veux contacter blose faut entrer la date et l'heure, ils sont pas de getDate() dans leur langage de programmation |
sundae cent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lamite x Moon |
|
yopyopyop หมดตูด | RHA PUTAIN MAIS COMME CA ME FAIT TILTER CE GENRE DE MAINS --------------- last.fm |
System211 |
|
lamite x Moon |
yopyopyop หมดตูด |
koskoz They see me trollin they hatin |
lamite x Moon |
koskoz They see me trollin they hatin | Et ça continue Message édité par koskoz le 16-07-2010 à 18:51:34 --------------- |
Yoshikawa |
C'est la première fois que j'en inflige en real money, laisse moi savourer Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 16-07-2010 à 19:03:15 --------------- |
yopyopyop หมดตูด | Et les donations on a le droit? Pour prouver à glod que c'est pas rigged, le mec a pas touché sa backdoor --------------- last.fm |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 18:55:44 ![]() |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 18:58:50 ![]() Ouais c'est ce que je fais mais je me fais un peu chier quand même |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |