| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 21:38:52 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi c'est goalwin qui me fout les boule à mort |
MiniOui see you in the douches | ultimatebite toujours up je crois |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ultimate cheat ils se la foutent bien profond la loi francaise.... |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
SAKarICard1 | On devient quoi maintenant que tout est fermé ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul | Bon ben Even Steven. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pokouz clochard heureux | achetez des ps3 on fera des championnats de battlefield ou de jeu de foot pour du fric. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 02:30:47 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged | héhéhé, bad beat, je suis au taf |
SAKarICard1 | Courage Antoine. Message édité par SAKarICard1 le 26-06-2010 à 10:17:54 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Je préfères encore être au taff |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pas pour voir les bourrins |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il a le sida pour aller aux solidays ou koi ? Message édité par glod 2 le 26-06-2010 à 10:38:18 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
System211 | On fait comment pour jouer en real money sur PS ? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
MiniOui see you in the douches | perso je reçois tous ces mails en français hein |
|
sundae cent | Les FPPs sur PS doivent aussi être utilisés j'imagine? Je peux prendre qu'une casquette et j'ai déjà celle bwin. Message édité par sundae cent le 26-06-2010 à 14:24:49 |
kikulul | Il y a des énormes promos sur steam en ce moment d'ailleurs, ça serait le bon moment d'acheter je pense.
|
MiniOui see you in the douches | Si j'ai bien compris bwin 500€, party 200€, wina 1000€
|
kikulul | PS c'était un 100% up to 600$ oui.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai éclaté de rire http://weaktight.com/2402885 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Jle crois pas, il a pas le 6 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | sick setup |
MiniOui see you in the douches | yassel c koi tn plan pr la suite ?tu va po arété le poker comme meme lol Message édité par MiniOui le 26-06-2010 à 16:10:57 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je sais pas trop, j'ai beaucoup de projets qui me tenteraient bien, mais c'est impossible de tout faire à la fois.
|
MiniOui see you in the douches | sinon un truc qui a l'air assez intéressant, glod et les autres qui ont joué sur PP vous en pensez quoi ? http://fr.pokerstrategy.com/news/p [...] r.fr_33875 edit: putain j'avais pas lu les 2 dernières lignes Message édité par MiniOui le 26-06-2010 à 18:02:06 |
lamite x Moon | fo cashout ou pas ? |
kikulul | En même temps avec une offre pareil ils vont attirer que des regs et des sharks et la room risque pas vraiment d'être fishy. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |