| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 12:01:01 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | La réponse est dans ton post : se mettre un stop loss à -2caves. Mais par contre ça me paraît bien facile de dire que tu es un joueur gagnant quand tu ne tilt pas. Parce que en gros tu as filtré juste sur tes sessions gagnantes c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 15-06-2010 à 12:08:01 |
Ant1_ The game is rigged |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-06-2010 à 13:07:49 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
gugusg |
sinon même en perdant 13 caves je suis tjrs largement up mais bon ca fait mal Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 15-06-2010 à 14:02:52 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:09:45 ![]() ![]() |
phantom62 | Je viens de finir 2eme du tournoi rush a 24$ sur 117 joueurs
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 15-06-2010 à 14:25:23 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
phantom62 | le deuxieme que je fais
Message édité par phantom62 le 15-06-2010 à 14:50:59 |
lamite x Moon | Bha oui mais pas autant que pokerstars. |
MiniOui see you in the douches | et puis je vois pas de quoi tu te pleins. Préflop c'était un coin flip |
Calone |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 15-06-2010 à 15:02:37 |
Geekly Tartine de foutre. |
Calone |
Ant1_ The game is rigged | Putain AA<AA AIPF face au gros nit de service. Qu'ils crèvent ces chiens |
SAKarICard1 | c'est écrit putain ! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | phantom il a win un tn ? Combien ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
massanu | Combien il a phantom pris win a la ? --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SAKarICard1 | Rien à la win, il a perdu. --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Je reviens sur cette main, ma foi très belle, mais je comprendrais vraiment pas comment le mec pourrait jouer la main avec un trips...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
phantom62 | Je suis en liste complémentaire pour l'année speciale a montpellier
|
Grounded Man with burning hair |
|
phantom62 |
|
kikulul | Faut les souler. |
Grounded Man with burning hair | Faut les souler oui. |
moonboot | Faut te saouler oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |