| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 20:54:00 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
MiniOui see you in the douches |
LeVide |
Obiw4n NL 200 SH |
FYP Edit: Tient sinon sérieusement, avec la nouvelle loi et comme de nouveaux comptes vont être ouverts, on pourra choisir un nouveau pseudo. Je vais enfin pouvoir me trouver un pseudo plus fishy du coup... Message édité par Obiw4n le 04-06-2010 à 23:41:04 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
sundae cent | Moi je pourrai choisir sundae sans le 87, je vous raconte pas la fierté.
|
gugusg | moi je m'habitue au tables plus difficiles, et bizarrement même les mauvais regs on peut les outplay assez facilement sur un site normal, tout n'est pas perdu |
Obiw4n NL 200 SH | Tu travailles ton jeu techniquement sundae a coté des heures de pur jeu? Perso je me rends compte qu'au bout d'un mois ou 2 sans travail régulier concernant la créativité dans mon jeu, je deviens weak, je joue plus souvent en mode standard avec des moves merdiques + tilt. Edit: Concernant le pseudo, c'est forcément EV+ de changer de pseudo. Plus personne n'aura de reads sur vous, par contre vous aurez toujours des reads sur ceux qui gardent le meme... Message édité par Obiw4n le 04-06-2010 à 23:55:31 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 23:51:54 ![]() ![]() |
LeVide | C'est vraiment un jeu de merde quand on n'est pas dans un bon cycle |
massanu | Ca va manquer bwin.com --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Geekly Tartine de foutre. | héhéhé j'ai bien fait de reprendre moi Message édité par Geekly le 05-06-2010 à 09:34:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
armentieres cedex ban@life² |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 10:57:09 ![]() /brag win sng 9j live entre potes dingue avec recave sans prendre de recave \o/ |
Kwartz le sale nitos |
|
|
sundae cent | On veut des chiffres maintenant, t'es passé de combien à combien avec tes conneries? |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | haha |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'en sais rien |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Il avait presque tout cache août il y a quelques jours de toute façon non ? |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 05-06-2010 à 16:58:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. | C'est la merde. Message édité par Geekly le 05-06-2010 à 17:06:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | imo ils vont rembourser les paris en cours lors de la fermeture des comptes français (mardi ?) |
Geekly Tartine de foutre. | Et vu que la licence passe pas avant fin juin, on pourra pas parier sur la CDM durant Juin ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Mais concernant les rooms de pokouz je comprends qu'ils doivent fermer les comptes le 8 juin, et attendre la loi. Concernant les sites de paris sportifs ça changera rien (seulement la taxe mais rien dans le fonctionnement interne, pas comme "passage de joueurs internationaux" à "joueurs français" ), donc il est possible que les comptes soient pas fermés, ou qu'ils conservent nos paris et les passent sur Betclic.fr (par ex) ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 05-06-2010 à 17:21:14 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kikulul |
Message édité par kikulul le 05-06-2010 à 17:25:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |