| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 14:20:20 ![]() ![]() |
nimrod_182 | ok, on trouve un 3e et go ?
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 23-05-2010 à 14:23:08 |
Joy4Ever | Moi jai jamais fait, faut que j'installe mikogo? et vous jouer sur quelle room? Message édité par Joy4Ever le 23-05-2010 à 14:24:05 |
nimrod_182 | je joue sur winamax, et oui installe mikogo |
Joy4Ever | okidoki, bah je veux bien participer si c'est ouvert J'ai installer mikogo, next step? Message édité par Joy4Ever le 23-05-2010 à 14:28:48 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
MiniOui see you in the douches | in aussi mais c'est pas concevable à plus de 3, tout est lent au possible Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 23-05-2010 à 14:32:03 |
nimrod_182 | ok prêt dans 2 min alors |
pseudalx | Je veux bien le code mikogo aussi |
Joy4Ever | Ah vi pour mikogo, me faut l'id de la session apparement. |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 14:45:26 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Petite main, j'aimerais votre avis, car cette situation arrive souvent:
|
pseudalx | Le pire c'est que les sites non licenciés seront filtrés des fai et moteurs de recherche pour définitivement enterrer les regs. Message édité par pseudalx le 23-05-2010 à 15:05:24 |
MiniOui see you in the douches | koi |
Joy4Ever | Meuh je suis tout perdu, comment je fais pour voir nimrod jouer, j'ai installer mikogo et après me faut une id de session apparement |
MiniOui see you in the douches | il faut skype aussi, ajoutez moi (même pseudo qu'ici) et je vous ajoute a la conversation où vous trouverez le numéro de mihogo |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 15:13:42 ![]() interessant ce systeme, j'aimerais regarder l'un de vous jouer un de ces 4. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | à la limite si un des lurkeurs veut bien partager son écran avec moi, je suis in |
Joy4Ever | Mwai pas mal comme truc mais mon petit portable en chie trop pour faire fonctionner correctement Skype et mikogo. Thx anyway pour les 15 mains que j'ai pu voir ^^ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pseudalx | Donner moi votre session id en mp plz |
wargazze AH TER LA HEIN !! | chut |
yopyopyop หมดตูด |
MiniOui see you in the douches | |
yopyopyop หมดตูด | ce genre de main tu peux te les garder quand je run comme ca sur une session --------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ; Message édité par stranglers le 06-04-2014 à 21:29:42 |
yopyopyop หมดตูด | quel move de merde en plus, genre je 4bet light contre ce mega fish avec 2% de fold to 3bet --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
sundae cent | Ca va t'es rolled pour la 200. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci pour la session mikogo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | à préciser que je savais pas que c'était toi snoother |
yopyopyop หมดตูด | d'ailleurs j'etais sur 2/3 tables avec nimrod, c'etait quoi vos read sur moi? --------------- last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | point rouge imo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nimrod_182 | je t'ai en 34/30, point jaune = reg un peu trop aggro |
MiniOui see you in the douches |
Vinnie Paz |
mikha31 SOON BROKE | Baluga c'est un multi de glod de toute façon. --------------- Are we human or are we (dance) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |