| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 09:41:09 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
mikha31 SOON BROKE | après chat noir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 12-05-2010 à 10:13:29 |
SAKarICard1 | In b4 "Bwin c'est bien ?" --------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | J'ai un 28" en 1920x1200 ca permet de 12 table facile sur ftp |
Bison L'avocat du Diable | sur AP, c'est largement faisable. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 11:21:28 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Bah tu les réduis mais tu vois plus rien après. 12 tables max pour moi, apres faut un 30" ou un dual screen |
Bison L'avocat du Diable | Sur PS ou FT doit y a voir TOI ou je sais plus quel soft qui fait du tiling+stacking. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du Diable | T'as les tables inactives en stack et celles qui requierent des actions qui viennent en tiling. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
kikulul |
|
SAKarICard1 |
lamite x Moon | c'est pas compliqué sur un 30" t'as en gros la même surface d'affichage qu'un dual 24". Mais le dual 24" est moins cher :> |
gugusg | vous pensez qu'on devrait clear les binside sur bloose en prévision de la loi ou ca craint rien ? |
Calone | Je pense que ce serait vraiment débile qu'ils virent tous les avantages de leurs clients sans au moins un mail d'avertissement. |
gugusg |
|
SAKarICard1 | Non mais arrêtez avec votre parano.
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 | J'y crois pas une seconde, jamais une chambre supprimera les matelas du jour au lendemain. --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
sundae cent | J'avais 1,5M de binside, du coup j'ai préféré prendre le max en cash, en prévision d'un coup de pute. Ils préviennent jamais quand ils nous entubent. |
SAKarICard1 | L2 SALO --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Obviously not. Mais fortement recommandé. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Et après il me propose un HU ce petit enfoiré --------------- Battlenet: saka#2294 |
scapman |
|
pokouz clochard heureux |
|
Kwartz le sale nitos |
|
kikulul | levoyageurdu38 c'est au mieux un fake, au pire un amendement cracotte en devenir, donc le mieux resterait de l'ignorer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |