| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 15:45:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 15:47:22 ![]()
cr est bien,il a jamais air,et un 9 ou t va tuer l'action. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 15:50:10 |
SAKarICard1 | Il m'fout en tilt la libellule... --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | c'est peut être un multi de zaatar
|
Calone |
|
Calone |
|
lamite x Moon | koi |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci pour toutes vos remarques sur ma main --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Moi ma théorie c'est t'as les American Airlines tu fous tout devant imo ama
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 16:33:47 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Sinon y'a des gens qui jouent sur Cereus Network ? (Ultimate Bet, absolute poker) ?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
MiniOui see you in the douches |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Balance, ouais, histoire que tu me remontes le moral. |
MiniOui see you in the douches | go skype les travs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | H2H2H2 |
pokouz clochard heureux | crou pour ton fold de AK, tu devrais juste absolument éviter de jouer à un niveau d'enjeu financier auquel tu es mal à l'aise.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Où c'est pour conjurer les spams nigérians de ta boite mail ? |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/2321760 Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 09-05-2010 à 17:38:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | je peux venir vous voir les minitrav ? pokouz : meme la NL20 me fait peur parfois Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-05-2010 à 17:33:10 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Calone |
|
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Geekly Tartine de foutre. | En même temps vous seriez pas tous sur bwin comme des moutons alors que le niveau avant la 100 est le même à peu près partout et qu'il y'a des rooms bien plus ergonomiques, attirantes niveau bonus etc... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 09-05-2010 à 18:06:27 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 18:13:36 ![]() A part leurs courbes d'ev y'a quand même plus grand choses d'intéressants chez btrav!!
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |