| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:17:22 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 pour le nit |
wargazze AH TER LA HEIN !! | coucou |
LeVide | Si vous me garantissez que si j'avais fais ca j'aurais gagné, je promets de le faire la prochaine fois.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Faire grossir le pot avec la meilleure main ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 23:27:16 ![]() Non mais hé, c'est pas parce que glaude dit qu'il est ok avec les whine que tout le monde doit s'y mettre hein |
LeVide | A ce moment la, je dois le faire aussi quand je bluff non ? Ca va pas me couter un bras votre histoire a force ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon | Lol ta main LeVide, dis toi que c'est grâce à des fish comme ca qu'on gagne des sous =) |
LeVide |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:36:14 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | je sors d'un freeroll de bienvenue, j'ai bien fait de me mettre au cash game. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
protect_me from what? |
LeVide |
|
scapman | Bon j'arrête là pour ce soir, mauvaise journée et j'ai l'impression que je suis pas le seul. |
LeVide |
|
mikha31 SOON BROKE | bite
|
mikha31 SOON BROKE | enfin bisou pardon |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Bordel j'ai un vrai bon read bien gras sur un joueur, et je suis derrière lui |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 07-05-2010 à 00:07:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 00:13:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 00:13:49 ![]() effe waille pee |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 00:24:27 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
LeVide | Dernière pour ce soir, après je ne vous embête plus, promis.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 00:34:57 ![]() |
protect_me from what? |
Geekly Tartine de foutre. | Putain j'vais probablement devoir me faire opérer du pied gauche pour une merde, suivi de 5 jours d'hospitalisation, 2 semaines sans marcher, et 4 semaines avec des chaussures spéciales (j'imagine pas l'horreur Message cité 4 fois Message édité par Geekly le 07-05-2010 à 01:05:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
mikha31 SOON BROKE |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
nimrod_182 | Dîtes je vais devoir cashout un peu parce que mon compte IRL fait un peu la gueule.
Message cité 2 fois Message édité par nimrod_182 le 07-05-2010 à 01:44:25 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | ouais enfin 1.26 c'est vraiment pas horrible pour cashout, tu devrais y aller. |
LeVide | I DID IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 07-05-2010 à 02:30:22 |
massanu | Perso je regarde plutot ton Allin-Ev de tafiole --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |