| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 17:22:52 ![]() ![]() |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
mEt@lK0 Et BIM! |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 04-05-2010 à 17:38:44 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 17:41:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 17:47:04 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Ca serait sympa, thx. --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
moonake | j'préfère fofi...
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 18:05:50 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Lien ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 18:06:35 ![]() Upload en court, mais j'ai une connexion de merde dans mon pays du tiers monde |
Geekly Tartine de foutre. | Pas de pwoblem, merchi beaucoup. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 18:13:27 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Ah celui-là, oui le fameux HITMANPOKER me l'avait envoyé en MP. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ok donc j'ai rajouté un random dans mes |
Le Serge | Existe-t-il une range optimale de complétage de SB quand il y a un limper ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 19:17:14 ![]() 44, 55 et J8s. Ajouter d'autres mains c'est du spew imo. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
uxam |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ptain PS passe pas sur le Wifi de ma fac, sinon je l'aurais bien fait ce petit SCOOP HU. --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
SAKarICard1 | Le secret du HU c'est pas de run good dans les 3bet pots en fait ? Parce que là je joue un mec que j'ouvre en deux sauf que dans les pots 3bet en 340 hands j'ai toujours pas touché un flop => -2 caves.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! | Le but du low ca va etre de pas s'endormir entre les rouds (et de pas le confondre avec le medium pour bust stupidement)
|
Geekly Tartine de foutre. | 10 à 12h l'année dernière pour les events HU. --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches |
|
sundae cent |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 04-05-2010 à 20:29:00 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
protect_me from what? | le retour du patron --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
karsadarci1 ej ssiu l'mohme mamegrana |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 21:10:30 ![]() Nice session pour un shot en NL10 ce soir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |