| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 20:59:17 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Mais dans le cas d'un donk push preflop la courbe d'EV reste droite il me semble. Soit tu fais +100 si tu gagnes, soit tu fais -100 et t'auras un $EV diff à +/-100 il me semble. En gros tu chattes une cave ou t'en déchatte une, mais sur le LT ca reste neutre j'crois.
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 03-05-2010 à 21:05:28 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca prend en compte tout le pot |
Geekly Tartine de foutre. | Putain je cherche des exemples et je comprends plus rien. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 21:11:47 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
admettons que tu aies AA et le donk en face 72, 100bb deep flop A22, tu bet 90bb il call pour 9/10 de son stack au final ta courbe verte foncé fait +100 et la claire -98 ou -96 un truc comme ca. Message édité par MiniOui le 03-05-2010 à 21:14:28 |
MiniOui see you in the douches | grillé putain |
Geekly Tartine de foutre. | En fait je crois que j'ai compris le soucis de notre ami unicouilliste.
Message cité 3 fois Message édité par Geekly le 03-05-2010 à 21:18:27 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | Oué oki il prend tout LE POT quand c'est all in. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 03-05-2010 à 21:20:16 |
|
mikha31 SOON BROKE | j'pense que HEM fait le cas1en fait, j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu du déroulement du coup et qu'il check juste ton EV quand tout est au milieu. Du coup il me semble qu'il fait une courbe plate alors que ton call est EV+. Enfin je vois ca comme un call EV+ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 21:22:28 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
MiniOui see you in the douches | enfin |
Joy4Ever |
MiniOui see you in the douches | aaf |
Joy4Ever | Et plus notre idylle avance, d'autres filles entrent dans la danse. edit: oohoho black betty ! Message édité par Joy4Ever le 03-05-2010 à 21:30:52 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah oui nan mais en fait ce que tu disais cisouille c'est comme Minitruc, que HEM considère que c'est EV0 donc la courbe reste plate (et sinon si on fold elle suit la verte foncé qui descend). Bah c'est bien en fait, en quoi c'est un soucis ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
MiniOui see you in the douches | et merdetine j'en ai aussi marre de ce débat sur l'AIEV Message édité par MiniOui le 03-05-2010 à 21:40:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | demun |
MiniOui see you in the douches | |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 21:44:49 ![]()
Et c'est pas seulement l'équité aussi. En fait l'AIEV c'est genre 10 ou 15% de ton résultat. Sauf que c'est la seule chose calculable de façon certaine, donc ils ont foutu cette stat, et c'est pas plus mal parce que tout le monde se concentre dessus sans trop chercher à comprendre si il n'y a pas d'autres aspects du jeu qui les dépasse complètement edit : si yassel il me lit il va râler sur le "10 à 15%" et il aura raison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 21:45:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |