| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 15:50:20 ![]() ![]() |
Yoshikawa | skoi le lien pour Benj' ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tinopolis comme d'hab |
Yoshikawa | Merci je l'avais loupé --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Pareil pour moi avec Paris! Je suis content quand j'y arrive, mais aussi très content quand j'en repars!
|
LeVide |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 17:45:25 ![]() Moi ça marche pas sans proxy |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 20:43:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 21:02:53 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 29-04-2010 à 21:22:19 |
LeVide | 3 francais en TF de l'EPT, waouh !!! Et go Roger pour la win |
moonboot |
mikha31 SOON BROKE | y a une des parties de PLO HU les plus sick que j'ai jamais vu entre cts et Fonzarello en 5k.
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 29-04-2010 à 23:54:32 |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 30-04-2010 à 00:20:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 00:24:57 ![]() Sur ub les mecs en bleu c'est de la team pro? Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 00:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 00:45:27 ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 01:24:39 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jen Tilly dans le dernier CSI |
mikha31 SOON BROKE | Y a Barry Juifman qui a donné une interview sympa où il parle un peu de tout niveau poker avec quelques anecdotes sur Isildur http://www.pokertube.com/free-poke [...] onte_Carlo
Message édité par mikha31 le 30-04-2010 à 08:20:18 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | CR rapide de Deauville. Y avait qu'une 2/4 ouverte. 8 mecs pseudo sérieux avec des regulars. La plupart ont entre 300 et 900 de tapis. Je me cave à 200. 1ère main je post ma bb. Kxs, 6 limps, je touche ma flush au flop Je raise KQo payé 4 fois. Flop monochrome de la couleur de mon K 5 min après. AKo UTG. Je raise à 32. Me fait minraise par UTG+1. Tout le monde fold et je call. La je fais mon beau gosse et j'annonce "Je check in the dark". Les gens me regardent comme un con et le mec qui m'a min3bet semble un peu paummé. Flop QTx. Il check aussi. TUrn J Quelques mains d'après, 3 limps, un mec en tilt qui a perdu genre 600 depuis quelques heures min raise. pp9 en SB je complète et on se retrouve à 6 au flop. Le flop qui est Q93 tout trèfle. Obvious je floppe mon set. Le tilté fait 50 dans 48 et je check/raise à 200. La il commence à maugréer et raler pendant 2 min et fini par payer. Toujours comme un beau gosse, avant que le croupier retourne la turn, je fais tapis in the dark pour mes 80€ restant.Le mec rale encore et fini par payer. River brique. Ils sont tous à me demander si j'ai la flush, je show mon set et le mec part en tilt en disant qu'il a pas de chance et que ca s'arrête jamais. Il show ppT avec le T de trèfle Je continue à faire le mec qui y connais rien et je demande quand je peux partir (j'avais donné 10€ à ma copine pour qu'elle m'attende au machines à sous à 10 cents sans qu'elle s'ennuie trop et je comptais pas jouer toute la nuit). Obvious ils me font "c'est pas très éthique de partir alors que tu viens de toucher comme un porc. Tu devrais rester un peu si ca se trouve tu va toucher encore et tu nous remerciera Et la le coup arrive. Je l'ai pas bien suivi. Mais en gros sur un flop 572 un mec bet, l'asiat call un 3eme part à tapis. River Q. L'autre part à tapis et l'asiat call. River brique. Les 2 mecs était sur des straightdraw et l'asiat show KQ pour un tirage flush + 2 overcards au flop. Elle ship un pot de 900€ (36€ de rake pour le caz Du coup je relance les 2 mains suivantes histoire de dire que je suis actif à la table. Je sors un "Du coup y a moins éthique que moi je pense que je peut y aller maintenant Et je me casse en lachant 3€ au croupier. Au final, j'aurais joué 50 min, touché comme un porc, et je repars à +360 en 50 minutes de jeu. +12€ pour ma copine aux slots à 10 cents, on a un edge sur le caz Easy game Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 30-04-2010 à 08:31:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | héhéhé |
mikha31 SOON BROKE |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 30-04-2010 à 08:44:47 |
moonboot | ya qqun qui a fait un cashout de bwin recemment ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso j'ai cashout y a genre 3 semaines sur MB, les 3 jours habituels. |
moonboot | ca yé le patron a cassé ses lunettes incassables bravo les gars |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
phantom62 | J'ai cashout 2k y a 2 semaines aussi, j'espere que y a pas de soucis, me reste du fric las bas |
jo-l-embrouille |
|
gugusg | je cashout tous les deux jours vers neteller et aucun soucis, c'est rapide ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |