| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 00:59:50 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gugusg |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | y'a des ranges PF en HU ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pokouz clochard heureux |
mEt@lK0 Et BIM! | Tainn chui encore bien saoul j'ai vomi sur mon iPhone et la touche sondu casque revient tout le temps même quand xhui sur Internet |
Grounded Man with burning hair |
LeVide |
moonboot | à mon avis faut re-vomir dans la prise casque |
moonake | wow, le topic il est est tout malade sans son patron et son etron --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:08:40 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | L'étron du patron |
moonboot |
moonboot |
|
Admettons un mecton qui te 3bet à 10% (Admettons qui soit pas nul et qu'il 3bet pas le top 10% A9s+, AJo+, et 88+ et qu'il polarise) Comment tu t'adaptes à ça, sachant que s'il a un sizing pas trop con, tu te retrouves avec un pot totale de 15bb environ en moyenne après avoir été 3bet. Disons que tu as en moyenne 11,5bb à rajouter. A ce stade de la partie, en admettant qu'il fold 100% du temps aux 4bet, pour que ça soit EV0 il te suffit de 4bet 1 fois sur 5. Donc déjà pour moi ça sert à rien de partir en bataille de leveling à 4bet une range pourrave. Bref pour moi call plus souvent en position est pas forcement optimal. Les mecs qui 3bet de la merde OOP j'suis pas sur que ça soit si standard. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 29-04-2010 à 10:43:19 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
LeVide |
|
LeVide | J'ai du mal a m'adapter au 3bet en boucle, mais j'ai jamais vomi sur mon Iphone moi |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 12:40:22 ![]() Tu peux aussi te casser quand le mec juste à gauche fait son relou. |
Belik |
|
anchois | Mode Glod2 on
|
Belik | Bah s'il merge sa range de 3bet vers un truc comme {AT+ ; KQ+ ; pp8} il sera plutôt pas mal face à une range type {premium ; Ax ; Kx ; bluff total} non ? |
Belik | Putain j'ai un dossier à rendre demain soir, ça fait 2 mois que j'ai le sujet, j'ai pas commencé quoi... allez c'est dédicé JE MY METS §§§ |
sundae cent | Un type avec 7% de 3bet, c'est généralement pas un maniaque du 3B ip, pas besoin de l'agresser au bout de 2 mains avec Kx, imo. Attention au syndrome du "je me fais aggresser constamment parce qu'ils savent que je suis money scared" quand on monte de limite. Fold en attendant d'être plus à l'aise avec la variance et ajuste progressivement, je pense que c'est mal de faire de gros changements pile quand on monte... T'as un PFR à combien levide? Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 29-04-2010 à 14:11:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:12:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:15:27 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:16:29 ![]() Sinon on peut toujours demander à ce type. |
Belik |
Message cité 1 fois Message édité par Belik le 29-04-2010 à 14:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:27:49 ![]() benjo journaliste de poker se plaint que vegas est une machine à fric... Remarque il est plus à une contradiction près... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:29:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |