| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:50:45 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ca fait combien de temps que tu bad run?
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 15-04-2010 à 11:51:41 |
Le Serge |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Grounded Man with burning hair | -3.15 bb/100 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair | Putain mais durrrr il est revenu quasi à 8M, c'est une machine ce mec. |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:59:45 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ant1_ The game is rigged | Nan j'ai chatté au début et là j'ai quasi tout reperdu |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Dis pas ça |
SAKarICard1 |
|
gugusg | c'est quoi ton pseudo bloose levide ? MP si tu veut pas le mettre en publique |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-04-2010 à 12:10:33 |
SAKarICard1 |
|
Grounded Man with burning hair | Oseb. |
kikulul | Grounded est ce que le fait que tu sois roux a influencé le fait que tu choisisses particulierement ce poisson pour ton avatar ? |
Grounded Man with burning hair | Non.
|
SAKarICard1 | Bon alors ce soir s'offrent plusieurs possibilités :
|
nobody2627 | Non mais Dwan c'est une machine de guerre, online comme en live.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En tout cas pour revenir à ta question, non je m'autolevel pas. Je les défonce vraiment, j'ai parfaitement confiance en mon style. C'est juste que ça reste quand même des joueurs décents, donc sur lequel mon edge est pas énorme, et que j'ai vraiment pris de la merde depuis 2010. Pas trop envie de donner plus de détails ou quoi parce que whine est de toute façon quelque chose qui est très mauvais pour progresser, mais je suis très à l'aise sur ce field. A titre de comparaison, en décembre j'étais en plein heater, mais j'étais pas trop sur de moi quand je jouais. Souvent l'envie de quitter quand je gagnais, quelques shoves assez spewys dans les 3bet pots ou je savais pas trop ce que je devais branler. Message édité par yassel le 15-04-2010 à 12:23:18 |
SAKarICard1 | Ah mais je doute pas du tout de toi, je voulais savoir comment ça se faisait que depuis le début de l'année tu galérais, au moins au niveau de ta BR.
|
|
SAKarICard1 | Moi j'ai que des A |
|
|
Le Serge | Quel est le problème ? |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben là oui tout va bien, à part avec la loi |
SAKarICard1 |
|
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est des sales nitzors oui.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon je commence à rire nerveusement en fixant l'avatar de saka. Je sais pas trop pourquoi. |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-04-2010 à 13:45:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |