| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 12:18:30 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | J'ai vu des flics acheter leurs cafés et leurs donuts, comme dans les films ou le séries, c'était génial donc. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 06-04-2010 à 12:34:30 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! | J'ai oublié, c'est qui ici qui voulait faire le tournoi DSO de Aix?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 | Le problème est que maman elle parle français... --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haha les flics qui reconduisent les clandestins en charter ils gagnent des miles (l'équivalent des points binside pour air france |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 06-04-2010 à 13:16:14 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 13:16:08 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Change de titre saka plzzzz |
Grounded Man with burning hair | Mais pas un truc du genre New York Back Raise. |
sirthomaslipton - | Encore une heure pour cashout, ensuite il faudra faire un don quotidien à la famille royale. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Grounded Man with burning hair |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 06-04-2010 à 15:16:32 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ENFOIRé |
Ant1_ The game is rigged | Y'en a qui savent comment ça se passe concrètement l'adoption d'une loi ?
|
antiriad |
Message édité par antiriad le 06-04-2010 à 16:02:10 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | oué donc suivant ce qui va être dit, faut cashout direct |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Ant1_ The game is rigged | Faites plutôt un virement à FredoX2 |
sirthomaslipton - | C'est pas le président qui promulgue la loi ? (cf. Wikipédia) ? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui anéfé. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 16:15:52 ![]()
|
gugusg | allez le vote commence ^^ |
gugusg | putain le mec de l'opposition, jamais il parle des joueurs ? tout le monde s'en branle de nous ils veulent juste du pognon ces cons ^^ |
|
Ant1_ The game is rigged | Demande à atomick ce qu'il en pense de la position |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Merde j'ai pas cashout et je viens de perdre ma br, c'est con ça putain |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | PUTAIN SÉANCE SUSPENDUE.
Message édité par atom1ck le 06-04-2010 à 16:37:46 |
gugusg |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |