| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 12:34:14 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
pokouz clochard heureux |
|
SAKarICard1 | BADCOMPANY4ROLLZ !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
pokouz clochard heureux | Enfin la il faudrait d'abord que yassel raconte sa soirée pour que je puisse me projeter dans le futur. |
SAKarICard1 | +1 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | betfair c'est A+ chez SBR Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 30-03-2010 à 13:37:10 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 13:38:05 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | C'est quoi SBR ? Un classement des sites de paris sportifs ? |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 14:19:28 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je dis ça parce que Phil Galfond dirait non aussi. |
|
SAKarICard1 | Tu la racontes pas très bien ton histoire. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et non. |
Grounded Man with burning hair | Ça te gène pour click it back ta blessure ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | lol |
Grounded Man with burning hair | t kon ou koi ? |
mEt@lK0 Et BIM! | ca doit etre chiant quand tu fais des check poing contre poing avec tes bro |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mEt@lK0 Et BIM! | l'excuse de la portière de voiture est la plus simple imo |
Grounded Man with burning hair | L'excuse de j'étais bourré, j'ai tapé dans de la taule chez moi en rentrant, putain c'est trop la honte, virez moi monsieur est pas mal aussi. |
sundae cent | Ce matin, petit appel de la banquière de la BNP que j'ai vu qu'une fois dans ma vie : "bonjour M Sundae, je voulais savoir d'où venaient vos virements qui sont de plus en plus répétés" Moi : "j'ai gagné des sous au poker sur le site Bwin et je retire progressivement Elle : "OK, en fait c'est la directrice de la banque qui me demandait de vous appeler, je lui dis ça et je vous rappelle après pour sa décision." Je me chie dessus pendant 10 minutes en me demandant déjà vers quelle banque je vais aller : "Oui, en fait c'est bon, y a 0 inquiétude à avoir, mais conservez bien des justificatifs au cas où". Apparemment, les mails suffisent à justifier. Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 30-03-2010 à 15:12:19 |
SAKarICard1 | Bizarre moonboot a jamais eu ce genre de problème... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Tu prends des médocs pour calmer la douleur, c'est ça ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |