| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 21:49:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:49:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 21:56:46 ![]() http://www.nofrag.com/2010/mar/23/34030/
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah sinon je me sens pas de faire le 8k$ de ce soir qui démarre il y a 10 secondes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | merci ! alors lets go!!!
|
benji123 |
|
LeVide | LOL:
|
Joy4Ever | Héhé, c'est drôle ca:
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 22:55:41 ![]() ![]() |
moonboot |
moonboot |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | héhé super session de 500 mains qui oscille entre +25 et -25BB dès fois c'est super chiant le poker héhé |
Grounded Man with burning hair | [X] Graph sans intérêt |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 23:47:02 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | weeeee Julien Yuestud Brécard au Day 3 ! J'ai 5% ! Message édité par stranglers le 24-03-2010 à 00:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 00:05:37 ![]() gl |
moonboot |
|
SAKarICard1 | Si c'est un reg je 2nd barrel sur cette turn, par contre si c'est un fish je bet la turn. C'est très vilain dépendant comme spot. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | Tu veux dire 2nd barrel PAS si c'est un reg ? |
SAKarICard1 | Je répète : si c'est un reg il faut bet la turn, par contre si c'est un fish le 2nd barrel est obligatoire. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Le meilleur ajustement me semble pas de devenir une énorme cs. Parce que c'est un peu exploitable d'avoir bottom paire dans sa range de bet/call, c'est un peu la porte ouverte à la value et à tous types de bluffs merdiques quand les draws rentrent. Très difficile d'arriver au showdown et quand on y arrive on est pas toujours devant quoi Quitte à bluff catcher dès le flop (parce que c'est ce qu'on fait quand on bet/call avec bottom paire), autant empêcher villain de construire le pot et réduire ainsi ses opportunités de nous bluffer / nous value et se construire une range de check back. Soit on fait ça, soit on se met à 3bet énormément les flops aussi IP. Une fois on m'a fait ça et c'était vraiment chiant... c'était du levelling permanent parce que toi tu c/r ta tp toute moisie, lui il 3bet mais tu peux pas vraiment push pour value, sauf si tu penses qu'il a 3bet midpair pour induire un shove ( Comme ciseau. Je lead quand le mec check back pas mal. Je commence toujours à lead une range polarisée, parce que les gens répondent de manière assez personnelle au lead. Si villain est assez nitty, que je lead 89s sur 248 et qu'il me raise je me mets moi même dans un spot de merde. Par contre si j'ai J7s ou 44 je risque pas de faire des masses d'erreur. Une fois que j'ai des reads j'ajuste ma range par rapport à ses tendances. Le lead c'est comme le reste en fait Message cité 2 fois Message édité par yassel le 24-03-2010 à 01:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 02:04:02 ![]() Oui non je parlais pas contre Phil Galfond hein, mais comme le hyper aggro de base qui comprend pas trop l'équilibre des range, par exemple qui va systématiquement bluffer le fd qui rentre alors qu'il cr (parfois) air complet en plus de tous ses draws.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah la salope. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je remate la vidéo de Ziigmund et je ris putain. "Oh no i have a bad... wrap... but i call anyway |
LeVide |
phantom62 | |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |