| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 20:32:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 20:33:13 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
lamite x Moon |
Ant1_ The game is rigged |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 20:39:54 ![]() Moi ce que j'aime c'est que les 3/4 de ses "amis" sont des dead links, dont un avec "contenu inapproprié" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon le topic est mort là ...
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 21:20:09 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | fold --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | fold² --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Joy4Ever | insta-call |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 | ben ils peuvent call avec des sets, des DP, KJ, 8J, bref... --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message édité par crougnagna le 18-03-2010 à 21:41:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Non mais ils sont déjà 3 à tapis, si ça se trouve t'es déjà drawing dead. --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ils sont 2 à tapis, un gars qui a 4bb (lol), un short qui peut avoir tout et n'imp, perso je trouve que le fold est pas si évident que ça. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le vrai problème c'est que tu peux pas avoir la meilleure main là, vu que tous les moins bons kickers que toi ont 2 paires. |
Joy4Ever | Non ils sont pas 3 a tapis, ils sont 2 et yen a un qui a 2$ de tapis. edit: burned. Message édité par Joy4Ever le 18-03-2010 à 21:47:43 |
SAKarICard1 | ah putain l'autre il a que 2$ au flop !!! c'est à cause de son pseudo, j'ai été trompé.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 21:48:43 ![]() raise pour te situer. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le truc c'est qu'à mon avis on a présentement une main meilleure que celle du "big" stack, du coup si on gagne juste contre lui ben c'est EV+. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 22:01:11 ![]() Je pense être d'accord avec glod et gamble ça. |
Joy4Ever | me too |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | je mets la fin de la main : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Donc à la fin le turn est venu A et la river 9 Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 18-03-2010 à 22:04:49 |
SAKarICard1 | T'as le droit de cocher la case "show results"
Yoshikawa | Il est marrant ton jeu crou' --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 22:06:38 ![]() |
lamite x Moon |
Yoshikawa | Crou, c'est un petit chat, il est capable de gagner le coup et retomber sur ses pattes. Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 18-03-2010 à 22:08:32 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
lamite x Moon |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Crou, lit le post de saka, on voit pas la fin là, c'est indispensable pour qu'on soit bien result oriented |
SAKarICard1 | J'fais F5 toutes les 15 secondes, j'suis comme un ouf.
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi jdis le gros tas il avait AK ou AJ ce connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |