Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4799  4800  4801  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°21907542
Ant1_
The game is rigged
Posté le 17-03-2010 à 09:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Juste pour tester l'anti-flood héhéhé ;)

héhéhé ;)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 09:57:26  profilanswer

n°21907699
phantom62
Posté le 17-03-2010 à 10:10:42  profilanswer

lupienblanc a écrit :

on a jamais pu faire une seule manche à 5, yen a toujours un qui manquait à l'appel....

oui c'est bien ce que je disais, je veux une équipe présente et motivé cette année  [:botman]

Message édité par phantom62 le 17-03-2010 à 10:17:26
n°21907708
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 17-03-2010 à 10:11:17  profilanswer

mikha31 a écrit :

Durrrr Million $ Challenge

Spoiler :

Et Galfond qui a pas l'air d'être choqué et qui dit que durrrr a backdoor straight draw en plus de sa paire c'est pour ca lol [:mikha31].

C'est parce que Galfond il est nul http://img8.xooimage.com/files/e/7/1/big_emoticone37-10ae7a.gif

Sinon y a quelques spots sympas, par contre je comprend vraiment pas ce qui les pousse à check back ou bet voir raise quand ils ont 2 paires.

Je dirais quand ils floppent une main relativement décente, qui ne peut pas bet/call profitablement contre la range de check/raise adverse et qui peut s'améliorer sur un paquet de turns (3 tonnes de backdoors). Bref une main correcte qui peut devenir potentiellement assez forte si elle a la chance de voir la turn.
Alors que bare bottom two peut pas trop s'améliorer et a aucun intérêt de voir la turn, et du coup c'est surement plus profitable de bet/fold le flop, même si tu fais régulièrement l'erreur de fold la meilleure main.
Je savais pas que c'était en PLO, ça me donne envie de le mater. C'est quels épisodes ?

Sinon pour le fait que t'as l'impression qu'ils bet plus souvent sur le net qu'en live j'en sais rien. Mais ce que je sais c'est que la réputation de durrrr n'a rien à voir avec son jeu. Sur les forums tout le monde dit que c'est un putain de maniac qui bet tout le temps, alors qu'en fait quand tu le regardes jouer tu te rends compte qu'il est plutôt passif de manière générale. A vue de nez je dirais qu'il tourne à quelque chose comme 55% de cbet en HU.
Et je suis certainement pas en train de dire que durrrr est mauvais hein héhé ;)
Simplement le fait qu'il bluff "régulièrement" dans des pots énormes a tendance à monter à la tête des gens IMO AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 17-03-2010 à 10:13:35
n°21907741
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2010 à 10:12:55  profilanswer

Bon, je dois être négatif d'$1k ou un peu plus sur l'année. J’ai pas un énorme volume, donc ça doit faire 20/25k mains.

Ça doit faire peut être 15 BI entre la 50 et la 100. Soit du -3BB/100. [:glod 2:2]

C’est du au bad run sickos que je prends dans la gueule. Pas en termes d’EV, mais vraiment en termes de setup, et de situations chiantes. Beaucoup de draws qui rentrent tout le temps même quand j’ai la meilleur main, TP DP set str8, donc soit je miss de la value soit je miss complètement le pot [:mikha31]

Mine de rien on se fait beaucoup de thunes sur les fishs qui lâchent pas leurs draws, mais quand ils rentrent tout le temps on perd beaucoup de thunes [:mikha31]

Ensuite, et c'est le gros problème, j’ai beaucoup, beaucoup trop de bad play. Des caves en confettis sur des spews, des call overbet shove sans les nuts et de la merde dans le style. J’en ai tellement des mains comme ça que j’pense que je peux trouver environ $1k de pertes, en comptant seulement à partir de la street ou j’aurais du fold.

Le souci c’est que même sachant ça, je trouve pas la solution pour arrêter de bluffer mon stack quand le moindre reg nit débile induce un truc avec un play tout merdique et 2 mains d'historique ou pour arrêter de call mon stack quand le fish overbet shove 2 fois de suite sur un board dégueu.[:atom1ck:2]

Bref sur cette période de run, j’pense qu’un bon joueur s’en sort à 0, +1BB/100 et ça me fait vraiment chier, mais je sais vraiment pas comment arrêter de jouer à l’instinct, en mode auto, avec le cerveau sur off.
Des idées ?

Message édité par Grounded le 17-03-2010 à 10:14:52
n°21907764
yassel
Posté le 17-03-2010 à 10:15:01  profilanswer

Deviens plus intelligent.

n°21907772
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2010 à 10:15:28  profilanswer

Connard.

n°21907774
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 17-03-2010 à 10:15:33  profilanswer

coupe toi la tête

n°21907775
yassel
Posté le 17-03-2010 à 10:15:35  profilanswer

mdr

n°21907778
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2010 à 10:15:56  profilanswer

J'ai vraiment besoin d'aide :(

n°21907809
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2010 à 10:18:51  profilanswer

Oui mais comment ?  [:grounded:2]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 10:18:51  profilanswer

n°21907835
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 17-03-2010 à 10:21:06  profilanswer

Sérieusement, un volume plus petit, moins de table, des sessions moins longues pour te concentrer sur ton jeu. Diminue la quantité au profit de la qualité...Alors oué, les gains sont minables, tu passes pour le trav de service quand tu postes ton graph de fin de mois, mais t'es plus serein, et moins stréssé par le jeu...ou les pertes du jeu, comme tu veux.

n°21907846
yassel
Posté le 17-03-2010 à 10:21:51  profilanswer

Sinon dis toi que le but au poker est de gagner de l'argent et pas d'être le plus aggro. Je pense que t'as un état d'esprit où tu veux absolument te battre pour les pots, car c'est la classe et tout d'être un maniac héhé ;)  

D'une manière générale je pense que t'es beaucoup plus focus sur le fait de jouer agressif plutôt que de maximiser l'EV.

Après je dis ça juste à partir de ce que tu me décris, si ça se trouve le problème est complètement différent. Peut être que tes badplays sont simplement dus à des sessions trop longues.

n°21907850
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-03-2010 à 10:22:11  profilanswer

Parle, commente ce que tu fais en jouant? Ça parait con mais ça aide a mieux se concentrer, réfléchir aux situations. C'est pokouz qui conseillait ça jcrois.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°21907857
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2010 à 10:22:46  profilanswer

atom1ck a écrit :

Sérieusement, un volume plus petit, moins de table, des sessions moins longues pour te concentrer sur ton jeu. Diminue la quantité au profit de la qualité...Alors oué, les gains sont minables, tu passes pour le trav de service quand tu postes ton graph de fin de mois, mais t'es plus serein, et moins stréssé par le jeu...ou les pertes du jeu, comme tu veux.

Je fait 10k mains / mois en moyenne depuis le début de l'année.
Tu veux que je réduise mon volume ?  [:grounded:2]  

Mes sessions excèdent rarement les deux heures...

n°21907880
yassel
Posté le 17-03-2010 à 10:23:55  profilanswer

Ca me semble difficile de rester concentré plus d'une heure (vraiment concentré).

n°21907891
benji123
Posté le 17-03-2010 à 10:24:34  profilanswer

call aipf avec JJ/QQ quand un gars arrive a la table et 3betshove sur mon raise pf, c'est horrible?
J'ai tendance à me dire, c'est sa première main, il a quand mm pas touché un monstre [:tinostar]

inversement, quand j'arrive, si la première main, j'ai AA/KK/AK, je shove direct, raise ou non, en me disant que y'aura bien un gars qui pense comme moi  [:botman]  

c'est pourri comme raisonnement?  [:yassel:1]  (rappelons que c'est de nl20 de ongame.... [:arnaud54] )

n°21907969
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2010 à 10:29:18  profilanswer

J'suis pas assez concentré sur les gains, et l'EV de mes moves c'est sur.
Maintenant je suis pas non plus obsédé par l'agressivité, récemment j'ai réussi à dérégler mon jeu pour avoir une redline qui descend aux abysses et un blue line qui monte (de manière aléatoire parce qu'elle descend souvent aussi  [:grounded:2] ).  
Je me bas beaucoup moins pour des pots. Et j'accepte un peu de me faire bluffer de temps en temps.  

Enfin je devrais quand même pouvoir jouer 5-tables pendant 2 heures sans run à 4BB/100 en dessous d'un mec avec les même connaissances théoriques que moi qui ferait 3 sessions de 50min sur 4 tables.

n°21907984
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-03-2010 à 10:30:11  profilanswer

Jsais pas sinon lis un bouquin/ebook genre Ed Miller pour te remettre les bases en tête.
C'est glod qui conseillait ça jcrois.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°21907987
phantom62
Posté le 17-03-2010 à 10:30:18  profilanswer

Yassel tu penses que ça change beaucoup sur le winrate de ne se concentrer que sur la session au lieu de looker hfr ou discuter sur msn en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 17-03-2010 à 10:38:19
n°21907990
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-03-2010 à 10:30:36  profilanswer

Ou va aux putes. (ça c'est arnaud)

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°21907995
moonboot
Posté le 17-03-2010 à 10:30:51  profilanswer

ptet qu'en calculant a chaque fin de session les $ partis en confettis a cause de plays moisis :
1) tu peux te rendre bcp plus compte de l'étendue des dégats
2) ca va te forcer à analyser ces automatismes qui te coutent des poils de couille à chaque fois
3) ca va t'aider à te focus bcp plus qd tu joues.

(dixit le mec qui run à 0BB/100  [:moonboot:2] )

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 17-03-2010 à 10:31:37
n°21908009
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-03-2010 à 10:31:52  profilanswer

Sinon fais ton balla, champagne, salopes, toussa et quand tes broke tu seras motive a gagner de l'argent. (ça c'est moi [:gustav hansen])

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°21908027
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2010 à 10:32:59  profilanswer

moonboot a écrit :

ptet qu'en calculant a chaque fin de session les $ partis en confettis a cause de plays moisis :
1) tu peux te rendre bcp plus compte de l'étendue des dégats
2) de te forcer à analyser ces automatismes qui te coutent des poils de couille à chaque fois
3) te forcer à focus bcp plus qd tu joues.

(dixit le mec qui run à 0BB/100  [:moonboot:2] )

Ouais ya de ça, enfin je sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’il y a une solution à mon problème autre que du travail chiant et long sur moi même. Mais en fait certainement que non.
J'vais essayer de lire poker mindset  [:grounded:1]

n°21908134
moonboot
Posté le 17-03-2010 à 10:40:47  profilanswer

je suis de plus en plus convaincu que travailler son jeu ingame c'est super important au moins aussi important que savoir bien analyser un coup à froid.

chez moi j'ai l'impression que la différence est énorme, tout simplement parce qu'en 20s et sous le coup de l'émotion ([:loozer]), je ne me force pas à mener ma reflexion jusqu'au bout ou alors mon cerveau suit pas (chu tro kon lol).

et ca ya qu'en bossant et en se forcant à jouer très concentré qu'on peut y arriver.

n°21908139
yassel
Posté le 17-03-2010 à 10:41:36  profilanswer

phantom62 a écrit :

Yassel tu penses que ça change beaucoup sur le winrate de ne se concentrer que sur la session au lieu de looker hfr ou discuter sur msn en même temps.

En fait la question est conne mais je fais toujours les 3 trucs ensemble en 5 tablant sinon je m'ennuie  ufl

Je vois pas comment ça pourrait ne pas nuire à ton jeu. Rien que le fait que tu t'ennuies en jouant c'est révélateur que tu fais pas trop gaffe à ce qui se passe aux tables.
Perso j'ai aussi du mal à me concentrer sur les pots où je ne joue pas en SH, mais je me force à le faire car des fois tu prends des reads vraiment importants comme ça (surtout en ce qui concerne les fishs). Du genre la main que t'as posté hier contre le fish, où t'as apparemment un sample décent (vu que tu donnes ses stats) et aucun read sur lui, je me retrouve jamais dans cette situation.

Message édité par yassel le 17-03-2010 à 10:42:13
n°21908144
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2010 à 10:41:51  profilanswer

moonboot a écrit :

je suis de plus en plus convaincu que travailler son jeu ingame c'est super important au moins aussi important que savoir bien analyser un coup à froid.

chez moi j'ai l'impression que la différence est énorme, tout simplement parce qu'en 20s et sous le coup de l'émotion ([:loozer]), je ne me force pas à mener ma reflexion jusqu'au bout ou alors mon cerveau suit pas (chu tro kon lol).

et ca ya qu'en bossant et en se forcant à jouer très concentré qu'on peut y arriver.

Ouais c'est la traduction de mettre son cerveau sur "on". :o

n°21908208
Kwartz
le sale nitos
Posté le 17-03-2010 à 10:45:35  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Perso j'ai un pote qui voulait le faire avec moi mais sinon ca me fait bien plaiz de retry avec vous !

Si je ne m'abuse Houbit et 7wx ont un peu disparu du topic.
Alors s'ils se manifestent pas pourquoi pas faire Crou, bobonne, ton pote, toi et moi

J'ai quand meme un peu peur de faire équipe avec bobonne [:ant1_:1]

crougnagna a écrit :

ça je sais pas  [:crougnagna]  

Sinon je vous dois toujours un coup a boire  [:crougnagna:2]

C'est vrai que t'avais pas payer ton coup, tu peux me ship 10$ sur mamax à la place  :o

n°21908238
yassel
Posté le 17-03-2010 à 10:47:35  profilanswer

Ah oui sinon wargazze stranglers bite2 vous êtes motivés pour le king 5 ? Ou vous en avez à moitié rien à branler ? ;)

n°21908306
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 17-03-2010 à 10:51:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Je fait 10k mains / mois en moyenne depuis le début de l'année.
Tu veux que je réduise mon volume ?  [:grounded:2]  
Mes sessions excèdent rarement les deux heures...

Ah oué...bon ok c'est pas le volume alors! [:tinostar]

Un bon outil ca serait une sorte de compteur de pulsations/minutes, pour voir quand t'as trop de tables, quand tu commences a paniquer, etc. Je sais pas si ca coute cher. Y avait pas un doc dans le topic qui pourrait nous en fournir a vil prix?

Geekly a écrit :

Ou va aux putes. (ça c'est arnaud)

:D Ca peut aussi solutionner le probleme!

n°21908353
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-03-2010 à 10:54:41  profilanswer

Kwartz a écrit :

Si je ne m'abuse Houbit et 7wx ont un peu disparu du topic.
Alors s'ils se manifestent pas pourquoi pas faire Crou, bobonne, ton pote, toi et moi

J'ai quand meme un peu peur de faire équipe avec bobonne [:ant1_:1]

ménon ça va bien s'passer [:arnaud54:1]  

Kwartz a écrit :

C'est vrai que t'avais pas payer ton coup, tu peux me ship 10$ sur mamax à la place  :o

ça coute cher chez toi les coups :/

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°21908362
moonboot
Posté le 17-03-2010 à 10:55:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais c'est la traduction de mettre son cerveau sur "on". :o

pas forcément ya aussi le coté émotionnel qui est un facteur tout aussi important je pense.
combien de fois tu prends ta décision en 2s parce que t'es hargneux et que t'en veux a la terre entiere parce que tes deux précédents cbets sont pas passés ?

Message cité 2 fois
Message édité par moonboot le 17-03-2010 à 10:56:19
n°21908572
LeVide
Posté le 17-03-2010 à 11:11:47  profilanswer

moonboot a écrit :

pas forcément ya aussi le coté émotionnel qui est un facteur tout aussi important je pense.
combien de fois tu prends ta décision en 2s parce que t'es hargneux et que t'en veux a la terre entiere parce que tes deux précédents cbets sont pas passés ?

+1000. Quand tu passes en mode vengeance 'putain je vais te raser sale fish, je vais tout te prendre', généralement ça se finit mal.
Tu ne lui apportes aucun crédit, tu t'engages dans des coups avec des mains merdiques qui comme par miracle touchent, et l'autre burne en face touche encore plus.

Je ne raconterais pas ma soirée cauchemardesque d'hier, mais y a clairement un gros travail a faire coté mental quand je me prends horreur sur horreur et que je suis incapable de fermer les softs. -1.5K en 5 jours. Steven even sur le mois.

Message édité par LeVide le 17-03-2010 à 11:14:51
n°21908663
Calone
Posté le 17-03-2010 à 11:18:05  profilanswer

Ptin mais grounded, on est réglé comme des adolescentes de 15 ans.
j'ai la même merde qui m'arrive sur la gueule aussi depuis le début de l'année.

Pas de bad luck mais je suis even (avec les bonus [:patrikantonius] ) depuis le début de l'année alors que j'explosais la 100 de Bwin en décembre (Brag en carton maquillé). c'est dingue le nombre de BI partis en confettis river.
Genre hier :
vilain 40/30/12 de 3 bet, stack effectif 180bb j'ai commencé à le 3bet en boucle car il callait n'importe quoi OOP.
hero en SB je 3bet son raise avec ATs callé
Flop AQ2cc CB 2/3
Turn 5c bet 2/3 callé
River A
Je check (il peut avoir de la merde comme je peux me faire défoncer par un meilleur As,  mais c'est pas le genre à check call deux streets avec air) j'espérais un showdown pas cher, vilain tank et bet 8/10 du pot.
Sérieusement c'est un easy fold ici, non ? Ben non, I GOT TRIPS I CALL.

Spoiler :

vilain retourne QQ et 1.5 BI parti en confettis

Je fais vraiment de la merde et ça me fait chier. [:miniwintz]

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 17-03-2010 à 11:18:51
n°21908795
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2010 à 11:26:40  profilanswer

moonboot a écrit :

Oui tout à fait, c'est de ça que je parle aussi. Le truc c'est que ça m'arrive indépendamment des gains / pertes / suckout / setup / aigri contre un fish / cbet qui passe pas etc...
Ça m'arrive avec l'accumulation d'un ou plusieurs paramètres au bout d'un moment.
Dans la même session je peu avoir des swings de 6BI vers le haut ou vers le bas. Et à la fin j'ai simplement perdu 2BI. C'est mes sessions type en ce moment. Et quand je regarde les mains sur lesquels j'ai perdu, j'estime que j'aurais du terminer la session à 0 ou +1BI.
Tout ça pour dire que cerveau sur "on" ça veut dire être attentif à tout débordement émotionnel qui dérègle ton A-game. Et en ce moment je m'assois aux tables en étant conscient de mon edge, et en me reposant uniquement sur celui-ci. Seulement l'edge que t'as sur la douzaine de joueurs que tu multitables il sert à rien quand tu craques 4 ou 5 fois par session.

n°21908989
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2010 à 11:39:25  profilanswer

J'aime bien commencer mes posts par "oui, tout à fait"

Calone a écrit :

Ptin mais grounded, on est réglé comme des adolescentes de 15 ans.

Oui, tout à fait.
Après j'arrive de plus en plus à fold quand ma main est juste un bluff catcher (comme celle que tu décris).

Mais ouais dès fois tu sais pas pourquoi tu appuies sur le bouton call. L'année dernière j'ai call un bet river avec J-HIGH. J-HIGH QUOI

n°21909114
Kwartz
le sale nitos
Posté le 17-03-2010 à 11:45:56  profilanswer

crougnagna a écrit :

ménon ça va bien s'passer [:arnaud54:1]  

Si Joy en Afrique est d'accord la team est faite  :jap:  

crougnagna a écrit :

ça coute cher chez toi les coups :/

Y a les intérets depuis un an  :o  

n°21909305
moonboot
Posté le 17-03-2010 à 11:57:50  profilanswer

j'ai l'impression d'être le membre fondateur d'une nouvelle secte d'EVEN MEN.
et si j'étais l'élu hein ? vous y avez pensé à ca ? zi one koi !? [:transparency]

http://images.forum-auto.com/mesimages/419547/_the%20one.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par moonboot le 17-03-2010 à 11:59:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4799  4800  4801  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)