| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 00:12:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 00:12:27 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis comme toi sakapinasse, au début de mon match hu je tremblais comme une feuille. C'est sick de stresser comme ça en nl30, contre un singe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et en plus j'ai pris une table hu FRANSSAIZE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
pokouz clochard heureux |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 00:59:07 ![]() ouch, je débarque à une table : 5 mains => 3 fois AK, 1 fois pp8, 1 poubelle.
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 00:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 01:07:15 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 01:10:59 ![]() Sinon quelqu'un connaît un peu le fonctionnement interne de l'appel système "pipe()" sous linux ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | lol |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 01:24:06 ![]() Oui mais je regarde les sources là, et ça fait plein d'autres trucs, ça renseigne des flags, et je me demande si ça remplit pas des structures aussi, bref il y a 1k lignes de code et je cherche une vue d'ensemble mais c'est très dur à trouver en ligne. Je vais voir sur les newsgroups. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oua le premier gars que je broke en HU, comme il a tilté Message édité par glod 2 le 16-03-2010 à 01:27:06 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | N'empêche j'ai déjà plus que doublé ma "BR" gagnalot Message édité par glod 2 le 16-03-2010 à 01:34:40 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tfaçon la banque DOIT rembourser (obligation légale) quand la fraude se fait sans la signature/le code secret du titulaire de la carte. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | glod moi wargouz yasoul , il en manque un ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour le K5 ?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | yes |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ptin jarrivais plus a me co depuis quelques jours, l'enfer, mais me revoilà!! Après 3 sessions live up de 1600€ environ, pas joue online depuis 3 semaines (pas de pc et pas trop le temps).
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 16-03-2010 à 02:26:39 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vous voulez de lui ? edit : ah en fait j'ai mal lu. Tu parles de team de balla. Nous notre style c'est plutot le brokage Message édité par yassel le 16-03-2010 à 02:22:31 |
Geekly Tartine de foutre. | Jsuis passe par la aussi, jconnais ça. --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 02:49:16 ![]()
|
pokouz clochard heureux | Trouve toi un bon binôme |
pokouz clochard heureux | Quelqu'un à déjà reçu des requêtes bidon/spammy/scammy sur FB ?
|
|
pokouz clochard heureux | Après avoir droppé genre 30 ou 40 buy-ins en PLO HU, j'ai décidé d'admettre que malgré le fait que les mecs d'en face avaient l'air super con, j'y comprenais probablement encore moins qu'eux... |
|
LeVide | Au tournoi 'Bounty' sur bwin j'ai récupéré un 'receipt 60$'. C'est pas un ticket, c'est quoi alors ?? |
pokouz clochard heureux | En fait ce qui me gène c'est surtout que les automatismes que j'ai en NLHE ne s'appliquent pas DU TOUT en PLO.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Boston Legal c'est vraiment les nuts. Je comprends pas que ce soit pas plus connu. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 03:43:16 ![]() Ptain mais 200 mains à grinder pour en arriver là....
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 04:04:17 ![]() HSP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |