| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:23:45 ![]() ![]() |
250LM |
protect_me from what? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bordeaux |
MiniOui see you in the douches |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain mais la main ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:53:54 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bison je le connais depuis genre 6 ou 7 ans (topic warcraft3 et hattrick) |
protect_me from what? | ok --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon | Putain bwin encore crash |
protect_me from what? | c'est revenu chez moi mais y'a plus personne edit: time for MTT? Message édité par protect_me le 07-03-2010 à 22:03:34 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bwin ok |
|
Bison L'avocat du Diable | Et je lurke ici. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Grounded Man with burning hair | Hop 4BI perdus dans la matrice chez bwin pour la 45ème fois ça m'avait pas manqué Message édité par Grounded le 07-03-2010 à 22:29:46 |
protect_me from what? | pour les ballas: ipredator, une alternative pour ceux qui souhaiteraient continuer à jouer après le passage de la loi? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 23:00:15 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon ben j'ai fais legros nolife ce week end, 26H de jeu |
MiniOui see you in the douches | Je pense que c'est crypté sinon aucun intérêt.
|
kikulul |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Perso, je vais sois me prendre une adresse en angleterre, soit carrement un apart |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 23:08:14 ![]() Putain moi j'ai été con j'aurais dû postuler pour une année à l'étranger... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
LeVide |
protect_me from what? |
protect_me from what? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je joue dans mon lit oui.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Lol j'ai flop top set dans un 3bet pot 4 way mais j'ai reussi a le perdre a cause du 85/14 avec son runner runner gutshot Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 07-03-2010 à 23:32:02 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | le mec doit avoir 78 sur board x x T. Turn J (gutshot) river 9 qui fait runner runner |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya un enculé de sa race sur le topic qui a raflé toute la chatte et ya pu rien pour les autres |
|
Yoshikawa | Surement yopyopyop qui run good en PLO --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
LeVide | grave d'accord. J'arrive a perdre flush au K contre flush a l'As et full |
Grounded Man with burning hair | 3 fois all'in PF avec AK, AK et KK, trois fois AA en face |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |