| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:47:22 ![]() ![]() |
Le Serge | Une idée de room sécure sur Boss Media ?
|
gugusg | chanceroom poker, tu peut y aller les yeux fermés |
Le Serge |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kwartz le sale nitos | je sais qu'on est pas nombreux a jouer en FR mais c'est quoi votre range de call des random shortstakes qui open shove 20 bb?
|
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 02-03-2010 à 13:28:14 |
Pepin Troispommes Perdu D'avance |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 02-03-2010 à 13:28:01 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 13:26:56 ![]() ![]() |
Le Serge |
|
Kwartz le sale nitos |
Je rajoute pp9 et AQ quand je suis un peu tilté sinon je fais pareil. Bon par contre quand j'ai déja mis 4bb avec des mains moyennes je call trop souvent je pense. Message cité 2 fois Message édité par Kwartz le 02-03-2010 à 13:45:46 |
Calone |
|
Joy4Ever |
lamite x Moon |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 02-03-2010 à 14:26:02 |
kikulul |
|
Joy4Ever | Moi c'est la voix nasillarde/étouffé/jesaispastrop de Haxton au commentaire qui me fout en tilt totale! |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le 2eme candidat ??? c'est Marcello le 2eme candidat... il a commencé par Sammy et finira par Zig
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 02-03-2010 à 15:44:09 |
pokouz clochard heureux | marcello c'est luckexpress semble t'il un italien de 50 ans qui est gagnant en HS... un ovni quoi. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | d'apres ce que j'ai compris il joue aussi sur le net... nick ??
Message édité par lupienblanc le 02-03-2010 à 15:46:11 |
pokouz clochard heureux |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | marcello c'est luckexpress ? Il joue souvent en high stakes sur FT non ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:00:33 ![]() Ptite question à ceux qui tournent avec HEM.
|
Yoshikawa |
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:03:44 ![]()
|
LeVide |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Parce que ça revient plus cher pardi de CINQ DOLLARS ! Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 02-03-2010 à 16:06:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:05:32 ![]() après y'a peut etre des features utiles en plus avec la pro |
uxam |
Yoshikawa |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Question : quelqu'un a-t-il déjà fait un gros gros tournoi (style EPT) et si oui ca se passe comment précisément ? car j'ai fait plusieurs satellites pour l'ept de Monaco. Et là ben dernière marche des satellites et si je passe c'est qualification pour monaco... Ils parlent d'une durée de 5 jours mais je peux sortir en 3 minutes... bref je voulais un retour d'expérience ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |