| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 22:02:35 ![]() ![]() |
loooooooool |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Joy4Ever | Han au revoir looooooooooool. Message édité par Joy4Ever le 02-02-2010 à 22:10:38 |
250LM |
|
Ant1_ The game is rigged | J'ai fix un bug sur mon prog pour merger les notes ongame.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bienvenue Mario --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 22:33:06 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je masterise les tables RIGA sur Everest --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LeVide | Je ne sais pas si je vais rester longtemps sur Europoker si les tables les plus loose sont a 35% de VPIP et qu'il y a au max 1 fish par table |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide |
uxam | je viens de découvrir Cyril |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide |
|
raph0ux Amateur de PC |
phantom62 | And I'm tireddddd of being all alone, and this solitary moment makes me want to come back home |
phantom62 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 |
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 03-02-2010 à 00:32:28 |
mikha31 SOON BROKE |
|
zaatar |
Kwartz le sale nitos | Quel douce sensation de perdre un 98/1 (et 1% de split) pour les 4/5 de son stack en tournoi IRL |
phantom62 |
|
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 01:40:02 ![]() Mais bordel c'est un truc de fou, je vais me coucher il y a deux heures et là j'arrive plus à dormir... |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 01:41:27 ![]() Sur bwin, c'est possible de changer notre pseudo (Celui qui apparaît sur les tables) ? si non, est il possible de créer plusieurs comptes avec le même numéro de cb? Edith : au fait, si quelqu'un a un code, un parrainage ou un truc qui m'apporterait un avantage à m'inscrire sur bwin, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 01:44:40 |
Yoshikawa | Si non réponse D --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mikha31 SOON BROKE | http://www.dailymotion.com/video/x [...] amour_news
Message édité par mikha31 le 03-02-2010 à 05:54:48 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 08:11:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |