| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : Perso j'ai explosé, puis j'ai lu ton explication de la blague, du coup ça m'a fait redescendre
haha, bah j'ai lu la réponse now donc je call.
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:19:17 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 27-01-2010 à 21:21:45 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah payer 10% sur ongame, et même sur les turbos, faut avoir un super edge pour que ce soit rentable. |
raph0ux Amateur de PC | Il y a deux fois moins de rake sur les turbo (5$20) mais c'est trop le loto --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
raph0ux Amateur de PC | Non mais les turbos c'est vraiment de la merde, si tu touches pas t'es vite dans une situation impossible, je suis pas sur que les 20c gagnés soient suffisants pour que ça soit EV+ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Yassel, tu me fais peur Je suppose que c'est tout en PLO50 Message édité par glod 2 le 27-01-2010 à 22:30:44 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bien sur |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 22:37:41 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 27-01-2010 à 22:41:27 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Fixe le gif "mdr" que j'ai posté juste au dessus, ça repose les yeux. |
Mister Mystere |
|
MiniOui see you in the douches | YES PAPA J4AI UNE PAIRE §§ Message édité par MiniOui le 27-01-2010 à 22:45:50 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
SAKarICard1 | Coach pour trouver des vidéos ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
loooooooool | moi je t'm sakaricard tu peux me dire que tu m'aime aussi pour que je passe une bonne nuit stp ? |
SAKarICard1 | Lol66 --------------- Battlenet: saka#2294 |
loooooooool | aller dis moi que tu m'aime , sois simpa. et ne m'appelle pas lol66 mon nom c'est loooooooool , car je suis sensé etre drole . |
phantom62 |
loooooooool | je peux t'en faire une si tu veux . |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Cuite ce soir.
|
Joy4Ever | OBV que t'iras pas. Sinon pour l'omaha ya les deux vidz de Lellouche aussi sur winamax. http://www.winamax.com/ecole-de-po [...] antony-l-1 ou il explique les bases en 25/25cts: hand range et cie. celle ci c'est du high stake mais il explique pas mal certains concepts.: http://www.winamax.com/ecole-de-po [...] antony-l-2 Message édité par Joy4Ever le 28-01-2010 à 00:30:02 |
Geekly Tartine de foutre. | Pechore va http://weaktight.com/1947661
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai bien fait de jouer moi, 5 caves en 288 mains. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | En HU j'ai déja rencontré 5 joueurs en 5k hands qui le faisait, sans déconner. Message édité par Geekly le 28-01-2010 à 00:32:58 --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | Nota Bene Rectum ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 28-01-2010 à 00:45:24 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 00:54:41 ![]()
|
SAKarICard1 | Adresse de l'épisode 4 du FTMCGC sur mon FTP. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! | Jeu ingrat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |