| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:57:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 23:57:56 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 13-01-2010 à 23:58:17 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Yoshikawa | Mais bon, puisque tu insistes --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 | Bon allez amusez vous bien bande de tâches...A plus tard.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kwartz le sale nitos | Mais si c'était drôle le prends pas mal Et Joy t'es cramé Message édité par kwartz le 14-01-2010 à 00:13:53 |
mikha31 SOON BROKE | IL EST FOU AFFLELOU, IL EST FOU !! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon allez IN chez les travs one more time --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 00:27:06 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Je te suis crou --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vikash --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | Double up Du coup, quand ca commence comme ca, y'a souvent moyen d'aller loin Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-01-2010 à 00:46:07 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gugusg | tu utilise pas l'ICM en SNG ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je le connais pas |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 00:54:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 00:56:39 ![]() Putain je ris
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En quoi c'est si moche de jouer postflop contre une range plus faible que ma main, IP contre un animal ? Minraise ça va changer quoi contre une cs ? Il va me call avec any2 sauf que j'aurai pas la place pour multibarrel Message cité 2 fois Message édité par yassel le 14-01-2010 à 00:58:20 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour te donner une idée du niveau postflop, le pattern le plus SICKOS qu'on a fait contre moi ce soir : check/minraise flop + lead 2 bb turn + check/minraise river |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 14-01-2010 à 01:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 01:07:50 ![]()
Dépend aussi de s'il y a des antes, quoique pas vraiment. Mais sérieux ça me paraît vraiment spewy. Par contre en hu j'aurais aucun problème à limp certaines mains. Edit : et pourquoi tu veux multibarrel une cs ? Raise le minimum et cbet 1/2 pot et il va fold 90% du temps entre préflop et le flop. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 01:09:56 |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/1890226
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 14-01-2010 à 01:12:53 |
|
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-01-2010 à 01:15:54 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa | Jacko, tu as deja fais ITM dans le trav rebuy ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-01-2010 à 01:23:44 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |