| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 04:56:17 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 1,3 M pot http://www.youtube.com/watch?v=k3E [...] r_embedded Message édité par yassel le 22-11-2009 à 05:12:47 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | comment aller se coucher après avoir perdu 2M$$ ?? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi ça me rends juste fou, le mec etait up de 5-6M, ça fait un truc comme 20k€+ d'intérêts par mois à vie. Et voilà c'est perdu. CEST FOUTU. FOUTU§§§ |
mikha31 SOON BROKE | C'est reparti sur 4 tables là.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 09:21:34 ![]() En même temps il floppe un wrap sur un board rainbow il est obligé de stackoff, il est marginalement favori face à une overpaire. C'est sick comme coup. Edit : en fait c'est PA le léger favori. 55-45 ça reste close (mais ça reste infoldable). Edit 2 : ah mais en fait PA floppe la quinte aussi Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 09:43:58 |
Ant1_ The game is rigged |
Ant1_ The game is rigged |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 09:53:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 10:06:41 ![]() Bon je vais aller voir ce qu'en pense joueur. |
SekYo | Sur le CP radio (on rigole pas) ils envisageaient que ce ne soit qu'une opération pub de FT et qu'en fait ils seraient stackés et joueraient pour genre 10%. Ca vous parait plausible ? |
sundae cent | Je pense pas qu'ils grinderaient des heures si c'était une opération marketing. |
zaatar | sisi un gros coup de pub rémunéré bien évidemment |
SekYo | @sundae > Bin 10% de ce qu'ils jouent, ca reste une belle rémunération non ? Message édité par SekYo le 22-11-2009 à 11:22:46 |
sundae cent | Antonius et surtout Ivey ont des bankrolls énormes. Isildur on sait pas d'où il débarque, mais le fait qu'il soit suédois explique qu'on ne connaisse pas son identité, comme pour martonas il y a quelques semaines. 10%, antonius jouerait jamais pour ça, j'avais déjà lu une itw de lui où ça le faisait chier de jouer en 300/600 (même s'il a joué isildur a cette limite au début). Pis niveau promo, ils doivent amasser plus de pigeons sur FT en portant une casquette dans tournoi TV qu'en se balançant des millions de dollars online, vu que pour suivre ça online, il faut déjà avoir un compte full tilt... Message édité par sundae cent le 22-11-2009 à 11:32:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 11:49:58 ![]() Non mais lol, pas ici les théories du complot |
zaatar | justement, ca incite bcp de losers a en ouvrir un (compte), juste pour pouvoir suivre ce simulacre de partie |
kikulul | Tu crois que le mec lambda qui joue entre pote le week end il est au courant qu'il y a des millions de dollards qui s'échangent sur Full Tilt en ce moment ?
|
sundae cent | Non mais level là, imo. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 12:21:59 ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 22-11-2009 à 12:54:09 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 12:54:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 13:10:02 ![]() Bon j'abandonne |
kikulul | Face à un mec qui shove anytwo ce que tu veux c'est des mains avec une grosse équité préflop.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 13:15:31 ![]() Pre-flop |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 13:19:43 ![]()
|
sundae cent | http://weaktight.com/1718152 Contre un reg 26/20 qui cherche à J'ai tank sur les 2 premières quand même, je suis à la limite du spew... Même si je l'ai déjà vu faire des bluffs à poil. Il m'a demandé de combien j'étais up ce mois ci en début de session, je lui ai dit au risque de me doomswitcher et lui a pas voulu me dire, résultat : contre doomswitch. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 22-11-2009 à 13:29:40 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
sundae cent |
|
moonboot | il veut représenter un 6 ou un as mais il avait besoin d'overbet shove pour ca |
wargazze AH TER LA HEIN !! | NIQUE TA MERE PUTIN DE NL1000 DE MES COUILLES §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |