| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 09:32:26 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Deux fois qu'on call mon 4bet avec KK aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 10:09:20 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Voilà c'était le ptit post de blog journalier |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Sinon j'ai une vraie question : Vous êtes au CO avec 7c8c, un reg de 50 qui 3bet pas mal au BTN vous 3bet, et vous décidez de call. Vous faites quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 18-11-2009 à 10:16:38 |
moonboot |
Message édité par moonboot le 18-11-2009 à 10:18:25 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboot |
|
SAKarICard1 |
Joy4Ever |
|
SAKarICard1 |
moonboot | mais mm IP je les lache mes SC.
|
Alors t'as très bien décris le field. T'as 2 fishs et 3 regs par table. Après post flop, j'ai l'impression que c'est très str8forward, j'ai pas encore vu trop de reg qui tente de me playback sur flop dry... C'est plus les fishs qui vont float à outrance, justement parce que le field de reg abandonne direct après un call au flop. Le dernier point que tu soulèves est super vrai, souvent les mecs pètent des boulards, la NL50 c'est la limite à autolevel par excellence, suffit de rester patient, calme, posé, et tu récoltes régulièrement une cave sur un AA. Je sais de quoi je parle, avant j'étais pareil. Bref, pour être gagnant, c'est pas très difficile, suffit de jouer ABC. Message édité par Grounded le 18-11-2009 à 10:31:37 |
|
SAKarICard1 | Non mais l'autre a CRAI ou bien a shove direct ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever | CRAI. |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ça dépend |
|
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 18-11-2009 à 10:42:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Message édité par Grounded le 18-11-2009 à 10:46:43 |
rocodido | je suis tombé sur al finale de poker carabe sur nrj12, j'ai trouvé le niveau faible. Soit les joueurs sont montrés comme des stars et on est déçu au final ? |
rocodido | j'avais tapé caraibe et le dico de firefox m'a proposé caraïbe et carabe, j'ai cliqué sans regardé sur carabe Message édité par rocodido le 18-11-2009 à 10:55:58 |
SAKarICard1 |
|
rocodido | il est taré isildur, sa convoitise l'a perdu |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | "durrrr up over a million for the day now"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |