| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
250LM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:16:07 ![]() ![]() |
Yoshikawa | t ou ? DTC mdlol |
sundae cent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
250LM |
|
sundae cent | Ah merci. Du coup quelqu'un a un code pour un freeroll 37$ garantis, ça sera toujours ça de cashback |
gugusg | je propose qu'on fasse un mail commun identique quasiment en meme temps en les menacant |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain dmerde maintenant yassel va nous regarder de haut, lui et ses 24% de DEATH ZONE |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:25:06 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Merde, j'vais devoir me recasser sur everest, fini les courbes ascendantes |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 15000 gens va y avoir au sunday mécouilles >< |
sundae cent | Perso je me barre pas tant que j'ai pas mon winrate qui passe en dessous des 5BB/100. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:28:33 ![]() SM STARTN NAO |
uxam | in, pas envie d'aller dormir §§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
uxam | putin 1ère main j'ai AA
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:32:42 ![]() Putain ça y est je suis déjà en tilt... Les mecs qui mettent 5 min à fold préflop ça va vite me casser les couilles je sens... |
sundae cent | Faut faire autre chose, cis, commence à regarder une série. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:34:22 ![]() |
|
Yoshikawa | NOUS ON EST COMME CA COMME CA §§§ |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:43:05 ![]() Bon ben je suis pas le seul à galérer en tournoi ce soir alors, ça me rassure |
SAKarICard1 |
kikulul | Mais t'es trop light, t'es trop fat, toi tu t'en tapes, c'est ta life. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 22:51:12 ![]()
|
SAKarICard1 | http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] ount=11032
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:10:03 ![]() C'est incroyable putain, impossible de trouver un flop, je me fais call tous mes cbets... C'est vraiment horrible |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:17:15 ![]() Out |
MiniOui see you in the douches |
|
sundae cent | Sérieux il cheate isildur, c'est pas possible, il gagne tout. TOUT. TOUUUUT. Même ivey se gaverait pas autant en NL10. |
Joy4Ever | Ouai c'est incroyable, je matais les plus gros pots gagné, c'est hallucinant comme il push tout le temps derrière et touche. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain dmerde quelle structure de merde. |
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 | Non mais c'est le call d'Isildur qui pue du fion pas la AI de PA Non mais il a entre 5 et 7 caves sur chaque table...Impossible sans cheater, j'suis désolé. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-11-2009 à 23:50:30 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |