| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:30:11 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'me suis fait fessé en tentant de suivre un fish sur une 5/10 Message édité par wargazze le 12-11-2009 à 15:33:43 |
Geekly Tartine de foutre. | Putain durrrr --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikato Aucun lien | exactement comme pour Michael J.! (sauf qu'ils commencent d'abbord par le critiquer PUIS le sucer) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sauf que Michael J a toujours été bidon en PLO |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
nobody2627 | Je viens de vois la table finale du Main Event.
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:42:45 ![]() ![]() |
mikato Aucun lien | t con, j'ai pas pu me retenir de me marrer. |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 15:49:20 ![]() |
Message édité par yassel le 12-11-2009 à 15:51:10 |
Calone |
|
SAKarICard1 |
mikato Aucun lien | Bein il me semble que ses detracteurs, ou dumoins les salopes qui voulaient pas se mouiller pendant qu'il se faisait spolier, étaient tout emus, tout mimi pour ses funérailles. Surement aussi que c'est pour ca que Liz Taylor n'est pas venu avec tous ces rapaces.
Message édité par mikato le 12-11-2009 à 15:53:28 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 15:54:10 ![]() Non mais surtout il achetait des chateaux comme des cheeseburgers, donc si il s'était mis au poker laisse tomber, des durrrr on en aurait 15 là |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tiens ça me rappelle une énigme.
|
mikato Aucun lien | Non mais on peut pas etre un pédophile et créer la fondation Heal the World, c'est un peu comme Yassel qui folderai AK pf en bataille de blind: ca n'a aucune sens.
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonboot | moi je pense que M. Jackson est pas mort et qu'on nous ment et qu'il traine surement avec tupac, notorious big, elvis, jr ewing et sim. |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE | Non mais MJ bouffait des tartines de foutre assez tot pour se faire blanchir la peau et ça personne n'en parle. De plus il s'est fait sucer par isiledur quand il était enfant. Du coup quelques années plus tard isiledur, traumatisé, joue un shemale déguisé en chien au poker parce qu'il a marché dans sa merde un matin en allant travailler.
|
moonboot | je demande un arbre à décision Message édité par moonboot le 12-11-2009 à 16:06:38 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | j'ai pouffé du nez sur le "un shemale déguisé en chien", mais le niveau sur ce topic diminue de jour en jour |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 16:08:16 ![]()
|
SAKarICard1 |
gugusg | en fait je suis relié à Durrr pour le réservoir à chatte. Depuis qu'il prend cher je prend pas mal !!! A moi les High stakes poker quand il retournera en nl100 !!!! |
Grounded Man with burning hair |
|
gugusg |
|
SAKarICard1 | EST-CE QU'ILS SONT DANS UN VRAI TRAIN ??? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | voui |
SAKarICard1 | Ca ressemble au crime de l'orient express cette affaire mêlée aux dix petits nègres... edit : ah merde, wagon de 90 mais ils sont seuls. Message édité par SAKarICard1 le 12-11-2009 à 16:21:59 --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | attention, tilou4broke a une théorie interressante pour durrrr :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |