| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:50:51 ![]() ![]() |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Remarque c'est peut être EVP qui fait que les fishs POT tout le temps mais quand t'as un énorme combo draw il suffit de très peu de FE pour que le double barrel soit profitable. Si tu c/c c'est vraiment bancal s'il bet assez gros car sur un trèfle il value bettera qu'une flush donc t'es obligé de lead. Et si tu lead il fold toutes les merdes qu'il aurait fold turn et il te call qu'avec Tx+. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-11-2009 à 12:00:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 12:02:33 ![]()
|
anchois | Pour les détenteurs d'Iphone, c'est standard qu'il y ait qu'un "haut-parleur" en bas du téléphone qui fonctionne ? Il faut régler quelque chose pour que les deux émettent du son ? |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:04:39 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 12:15:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 12:17:26 ![]() Il reste 205k à durrrr sur 3 tables c'est pathétique |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
moonboot | je veux jouer des "petits pots" moi aussi |
Calone |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Tiens, Durr vient de gagner tirage couleur > straight floppée, +1BI |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Et il vient de quitter la table pour splitter |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 12:27:16 ![]()
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | +1 BI, couleur > set
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
ouais il check turn car il attend une river safe
allin sur un 3 turn, c'est pire |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | +1 BI, DP > MP! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 12:31:30 ![]() On va assister à un comeback épique où durrrr va gagner un BI toutes les 10 mains pendant les 3 prochaines heures |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Hop, Durrr +3BI en 4 minutes, il passe de 4 tables à 5 tables |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Du genre un flop J34r, turn A, qu'il a check/call deux fois, il a jamais AJ mais peut avoir KJ qui te hero call si t'as une image un peu débile, mais t'overbet une blank river il fold 100% de sa range, du moins au début.
Message édité par yassel le 12-11-2009 à 12:41:32 |
anchois |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain mais durrr file moi ton account jvais le buster moi |
evilguinness | Et pendant ce temps, Durrrr vient d'se faire stacker à 2 tables... Il en a quitté une (edit : et la deuxième aussi), et est absent sur la deuxième. Ouch. All-in au flop 4A8 avec 8J pour durrrr et A3 pour Isi. Je comprends pas le move, mais y'a certainement d'excellentes raisons edit grilled Sinon, question d'éternel noob : mtt 180 joueurs 2$ (ouais je sais). En table finale, avec des blinds à 1600 (et les antes qui vont bien) et un tapis à 14 000, vous pushez bien tout ce qui passe, surtout quand les types en face foldent tout sauf TT+/AJ+ ? Me suis fait bouler sur un A7s empalé sur un TT. Auparavant, je pense ne pas avoir assez pushé, pour le coup... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 12-11-2009 à 12:58:24 |
SAKarICard1 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 12:58:36 ![]() Je suis perdu avec tous ces splits mais il me semble que dwan a reperdu ce qu'il venait de gagner vu qu'il reste que 3 tables à 100bb. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | CROUUUUUUUUUUU §§§
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-11-2009 à 13:01:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |