| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 11:29:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 11:29:27 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sundae cent | L'autre fait 0 faute avec ses overbets river, c'est un enfer. A peine Durrr remporte 2 caves que sur une autre table il reperd tout en payant un overbet des quasinuts. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 11:36:15 ![]() Putain j'avais pas vu la console pour mater les gros pots c'est quand même vachement pratique. |
|
silvertekk | et set over set à l'instant |
moonake | durrrr il est suffisament solide pour se refaire je pense... je serai pas surpris qu'il reprenne tout ou partie de ses pertes aujourd'hui, c'est une machine et à mon avis son edge va augmenter avec le tps. ha mais j'avais pas vu, isildur à plus de 800K sur 3 tables... epic session! Message cité 1 fois Message édité par moonake le 11-11-2009 à 11:42:33 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 11:45:28 ![]() ![]() |
|
SAKarICard1 | Non mais l'autre il run comme une petite chienne quand même... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 11:54:16 ![]() http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] count=6852
|
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 11-11-2009 à 11:56:23 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikulul |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 12:03:46 ![]() |
kikulul |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 12:16:10 ![]() |
SAKarICard1 |
edit : ton lien Message édité par SAKarICard1 le 11-11-2009 à 12:23:01 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 12:26:42 ![]() Oh putain j'avais même pas fait gaffe |
moonake | c quoi le record sur une même table?
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Ant1_ The game is rigged |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur une des rares tables où il était deep, dur vient de se faire desanusser encore |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | il a recup |
SAKarICard1 | Non mais c'est incroyable comment il martyrise durrrr --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Moon on sent quand meme qu'il a runné comme un Isildur pour en arriver là |
moonboot | appatage du fish, ferrage et on le sort de la rivière |
moonboot | ils ont joué combien de mains au total les deux degens ? |
moonake | j'ai l'impression de regarder un viol sur l'ordi, ça me met presque mal à l'aise là... --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | avant de commencer sa session il est allé faire un tour chez decathlon pour acheter une tente quechua.... je pense qu'il se prépare au pire |
raph0ux Amateur de PC | Non mais Moon quoi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |