| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
Message édité par Calone le 07-11-2009 à 16:03:48 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 15:59:56 ![]() ![]() |
250LM |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Ant1_ The game is rigged |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les tables cet après midi |
gugusg | pff malgré tous les mongoliens j'arrive à être perdant en 100 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ayé ma demande de mastercard moneybookers est approuved |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (mais vu que je joue sur des rooms qui font des virements en euro directement sur mon compte bancaire jvois pas trop à quoi ça va me servir |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 16:59:50 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | à te la jouer |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gugusg |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Sinon jviens de vérifier, si on part à 4 et qu'on est assez trav pour dormir 2 par lit (bon c'est des king size hein Message édité par glod 2 le 07-11-2009 à 17:07:55 |
sundae cent | Mes premiers pot à + de 1000$ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 07-11-2009 à 17:11:06 |
Geekly Tartine de foutre. | Call ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Il a KJ c'est ça gros trav ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 07-11-2009 à 17:22:23 --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | call |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | obv FLOD t'as A high Message édité par glod 2 le 07-11-2009 à 17:23:58 |
yopyopyop หมดตูด | J'en reviens pas, il y'a un italien, une monstrueuse station qui open limp toutes ses mains, defend sa bb avec 46o, check call en omaha avec 2nd pair no draw, le pire fish possible.
--------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | il vous soulread |
lamite x Moon | Il joue bien normalement et la il était en tilt ? Ou il avait prété son compte à sa copine. |
Joy4Ever |
C'est ce que je me suis dis J'ai call. Il a show pp2 Message édité par Joy4Ever le 07-11-2009 à 17:33:59 |
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | bwin ça devient vraiment trop fréquenté, impossible de s'assoir sur une 2-4 sans tomber sur un hfr >< Message édité par glod 2 le 07-11-2009 à 17:46:42 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Y a des tables bien fishys sur les non-bwin encore en 400. Moins, mais il y en a. |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | yassux tu connais "Ben En Feu" sur EVP ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 07-11-2009 à 18:15:04 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par glod 2 le 07-11-2009 à 18:18:34 |
SAKarICard1 | Non mais ça fait 4 fois que je me fais stacker par DP...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
250LM |
|
SAKarICard1 | ah ben si évidemment --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | Je me suis mis aux SNG speed (5 min)
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |