| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:05:00 ![]() ![]() |
kikulul | Surtout si tu joues sur celle de Bobby en même temps.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je me suis toujours demandé ce qu'était ce trait noir à droite du lol du patrikantonius |
lupin3 Fisherman Friends |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Easy Fold ou super weak ? Le type est 34/17 sur 60 mains.
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:07:59 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 04-11-2009 à 17:11:16 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul | Pourtant je pensais que c'était horrible de "juste call" pour "aviser turn/river" |
SAKarICard1 | Le DVD officiel de Yassel Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 04-11-2009 à 17:54:42 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kikulul |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | Table boone je laisse mon seat en position sur ema 200bb+ deep |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Encore -3bi sur Party, j'arrive pas à jouer ces putains de luckbox, instacashout après une énième dp de l'espace. Everest y a que ça de vrai. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Yes j'ai chatté l'exam, le truc que j'ai relu 30min avant de partir, la moitié des points c'est la dessus |
SunnyD forceur vélocipédique |
protect_me from what? |
nobody2627 | Je suis en tilt putain !
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
nimrod_182 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 22:24:45 ![]() Martine t'est juste sick en fait, tu démoralise les micro/middle/high grinders ici même, et tu fous certainement en life tilt les autres depuis 2 ans imo |
kikulul | "on fé un face a face" |
Yoshikawa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tout le monde n'a pas une licence de paint pour savoir resize la fenetre d'origine |
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 22:40:43 ![]() Dsl, Yoshi, j'avais mon outil fétiche pour resizer |
250LM | Sick setup http://weaktight.com/1662307 Nice call http://weaktight.com/1662315
Et malgré ça je finis la session tout juste even Message édité par 250LM le 04-11-2009 à 22:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 22:52:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |