| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:39:12 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 28-10-2009 à 15:50:23 |
moonboot | le problème c'est que c'est un 3betpot.
|
Geekly Tartine de foutre. | Tu bet comme un trav pour induce et tu fold sur un raise? --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | CALL |
Geekly Tartine de foutre. | (a roucouscous)
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:59:28 ![]() ![]() |
protect_me from what? | un avis sur cette main? http://weaktight.com/1635783 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot |
Message édité par moonboot le 28-10-2009 à 16:01:24 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Sinon pour la main de roucouscous je pense fold face a sa DP de trav. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 28-10-2009 à 16:03:24 |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
|
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
|
mikha31 SOON BROKE |
John-B15 It's On Bitch ! |
Oui bien sûr. Ah merde j'avais pas vu le [Elite] dans le titre, bon ben j'ai rien a faire là Message cité 2 fois Message édité par John-B15 le 28-10-2009 à 16:20:00 --------------- |
Donc pas évident comme situation parce qu'on a pas trop l'habitude, en fait vu qu'il y a peu de chance que notre adversaire ait TT+ et ben on a qu'à imaginer qu'on a nous AA et en fait ça simplifie vachement la décision On se dit qu'il n'y a que les DP et les str8 qui nous battent. Et pourquoi villain n'a nit DP ni str8 ? Parce que dans son esprit on bluff comme des mongols dans ce spot donc s'il a ce qu'il considère comme un monstre il va la jouer passivement, parce qu'il sent mauvais de la raie. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-10-2009 à 16:31:27 |
MiniOui see you in the douches | https://www.partybets.com/bets.ap?s [...] ague=69636
|
Calone |
|
moonboot |
|
moonboot |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
John-B15 It's On Bitch ! |
Bon ok Le même type que tt a l'heure a failli me sortir mais je lui ai mis un KJo (short stack) vs 88 Message édité par John-B15 le 28-10-2009 à 16:47:20 --------------- |
|
mikha31 SOON BROKE | La premiere phrase est énorme |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 17:54:10 ![]() J'aurais fait plus court. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu perds toute crédibilité sur le : "C'est tout simplement dégradant et humiliant de se sentir considéré de la sorte, j'ai l'impression d'avoir été violé, mettez vous à ma place."
|
Grounded Man with burning hair | Bah j'ai toujours espoir qu'en envoyant 2 mails / jours en alternant indignation et compréhension, je finisse par obtenir ce que je veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |