| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:30:12 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Putain je crois que je vais pouvoir jouer le Bounty ce soir, ma meuf est resté chez ses parents et mon chef au boulot m'a dit que j'étais pas obligé de venir tôt demain |
uxam | se sera bounty + maman cherche l'amour, pour moi ce soir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
oh_damned | J'ai pas vraiment le temps de le coacher et j'ai même pas la prétention de le faire même si j'avais du temps pour (je suis un gros trav de microstakes pensez-y |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Grounded Man with burning hair | lol @ 100% cbet dans les 3bets pot. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 100% de cbet dans les 3bet pots c'est super spewy, sauf si notre range c'est AK/QQ+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et pour répondre à la question je dirais que c'est le feeling. Le poker c'est avant tout un jeu d'émotion et de sensations. Tu sens si le mec est faible ou pas et tu fais en fonction. C'est pour ça que j'aime bien avoir des jetons à côté de mon PC quand je joue car ça m'aide à ressentir le vrai jeu. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:53:28 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Tu 3bet TT de BB, board AKQ, si tu cbet t'es un petit filou. |
Grounded Man with burning hair |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est de moi bien sur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair | Je comprends pourquoi cela dit, t'as seulement les AQ dans la range de l'adversaire, le reste il le 4bet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je veux dire que soit je check/fold soit je cbet, mais jamais je check/call. S'il est nit et que j'ai pas l'intention de multibarrel je check/fold. Mais s'il est nit en principe j'ai pas 3bet TT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Message édité par lupienblanc le 26-10-2009 à 19:13:08 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 233 j'ai plutot tendance a 3 barrel qu'a check/fold si j'ai une bonne image.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon on est quand même trop cons, depuis longtemps on aurait du se réunir pour créer un "affiliate" pour arrêter de passer par tous les voleurs genre raketherake et tout et se reverser directement 100% des comissions ou du rb.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Grounded Man with burning hair | Hahaha je viens de chatter un AJ vs AQ AIPF alors que le flop affiche QQJ |
Yoshikawa | Y'a moyen de pas perdre son stake ici Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 26-10-2009 à 19:19:57 |
|
Yoshikawa | Ouai, face a ce genre d'animal, j'ai tendance a m'enflammer pour finir a tapis, faudrait que je calme ca sur ce genre de board |
Kwartz le sale nitos | C'est sympa les DON |
uxam |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Qui est in dans le bountybob ? |
uxam | moi |
Yoshikawa |
Kwartz le sale nitos |
|
Yoshikawa | in dans le donkament, on sait jamais, je run plutot pas mal la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |