| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
tiegodelavega |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:48:55 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | sur papiaY machaY |
SAKarICard1 | Ils avaient dit "Nous cesserons de nous améliorer!!! "
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Justement on a besoin de toi, tu penses que ta femme marchande son honneur pour combien ?
|
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! | Petite question avant de manger:
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le problème c'est que bobonne va rapidement rester figée dans le sperme, tel han solo dans la neige carboNique. (je le sais car sous mon bureau y a des femmes portées disparu depuis longtemps pasqu'elles sont figées dans mon sperme) |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:12:34 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quasi toutes les version pirates de camtasia du net contiennent des virus, du coup faut utiliser soit la version 3 qui a été distribuée gratoos pendant qques mois, soit utiliser camstudio, gratos. |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sauf que c'est camtasia, y'a pas de S. Avant y'en avait un mais il est resté figé dans le sperme. |
doyleB I fold |
--------------- "- Internet players ? hahaha !!!" |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-10-2009 à 13:26:08 --------------- Battlenet: saka#2294 |
tiegodelavega | Sérieux la NL20 elle craint sa mère. 3 fois que je me fais défoncer par ppA en 30min, je la touche enfin je raise à 5bb le mec call avec 98o et fait quad9 -_- Message édité par tiegodelavega le 15-10-2009 à 13:23:10 |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Comme vous le savez (ou pas) j'ai repris le HU en 25 parce que j'ai cashout quasi toute ma BR pour mes vacances et diverses Message édité par Geekly le 15-10-2009 à 13:26:46 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-10-2009 à 13:29:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
250LM |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
tiegodelavega |
Putain 44/41 Et moi qui me fais chier à 19 de VPIP sur cette limite de merde Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 15-10-2009 à 13:38:54 |
SAKarICard1 |
250LM |
|
Geekly Tartine de foutre. | TOPIC PPPOOOKKKEEERRR §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est mort pour nous pour ce genre de concours vu le field... je rappelle que ces mecs trouvent que Yoyo est drôle |
SAKarICard1 | On est pas obligé de concourir dans la catégorie drôle... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je suis en TD d'informatique. --------------- Utilisateur du dépotoir |
tiegodelavega | Ah ouai je me disais aussi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
phantom62 |
|
SAKarICard1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zellounet The StuG life chose me. | Faut pas que ce topic se fasse connaître, c'est un petit îlot de paradis dans la grande dictature qu'est HFR --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
phantom62 |
|
Grounded Man with burning hair | Geekly on veux ta courbe vert clair pédale. |
250LM |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |