| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:01:08 ![]() ![]() |
250LM |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Fait chier j'aurais bien suivi...mais je peux pas j'ai cours d'informatique... paint! |
Yoshikawa | Benjo qui dit d'aller chercher des joueurs un peu plus coriace quand on bat une limite, sacré conseil |
Yoshikawa | "Pour progresser, je conseille les Slansky" Message édité par Yoshikawa le 06-10-2009 à 13:41:48 |
Calone |
|
moonboot | j'ai rarement joué à un jeu où ya autant d'egotrip. ptet que ca un rapport avec le pognon tu me diras.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 06-10-2009 à 13:57:07 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Phantom ton américaine elle est louche imo, les USA ils font pas partie du programme Erasmus. Prends garde à toi ça sent la shemale. |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 14:29:34 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ils ont rajouté un truc dans la boutique EVP, c'est toujours aussi proche des besoins d'un joueur de poker moyen :
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de poster cette photo. |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 14:42:25 ![]() 66 avec le 6 de pique ? Ou AA. Edit : j'avais vu un 6 river nvm. AA IMO. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 14:43:45 |
kikulul |
Message édité par kikulul le 06-10-2009 à 14:58:12 |
Calone |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 06-10-2009 à 15:03:22 |
Grounded Man with burning hair | Putain tiltant j'ai taffé 1h30, j'ai plus le morale pour jouer putain tiltant merde quoi ! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | moi c'est pareil, j'ai un un bad beat : 1h30 de taf qui m'est tombé sur le coin de la gueule...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
tiegodelavega | Arnadul c'est quoi ton pseudo sur Bwin ? |
Grounded Man with burning hair | Super chiant par contre, de débloquer un bonus en NL50. |
tiegodelavega |
Grounded Man with burning hair |
|
nimrod_182 | non mais là il est quand même complètement débile de te payer avec 88 alors qu'il y a deux doublettes |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
Grounded Man with burning hair | Non mais je crois surtout que l'induce call overbet river vient du bet de merde de $4 dans un pot de $12 au flop, puis du check turn.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ou alors il se dit qu'il a triple paire et que c'est infoldable Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-10-2009 à 17:02:57 |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 06-10-2009 à 17:08:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |